|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 19:29:51 si ca t'interesse je vais vendre le mien
|
clement13 | ça peut effectivement m'intéressé car c'est celui que je veux . Par contre si jamais je le prends faut l'envoyer et c'est pas génial.
|
AthlonSoldier Feel the power | Il a l'air excellent |
L3-C4ibr342 |
|
AthlonSoldier Feel the power | C'est le meilleur et le plus beau ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
AthlonSoldier Feel the power | Ok, je le prends |
Rasthor | Bonjour,
|
eikioni | je crois que c'est la version normale --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:10:45 |
AthlonSoldier Feel the power | C'est deux modeles differents en fait |
Rasthor | Ah ok. Et c'est pas trop génant de se voir dans le boitier ? |
Rasthor |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 12-09-2004 à 20:19:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
|
Rasthor |
Prend un Asus TA211, spacher. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
the_bhaal PSN : me demander... | tu trouves affreux le WaveMaster, dans ce cas tu ne peux pas trouver beau le Tsunami !?! Car je rappelle que le Tsunami n'est qu'un pâle copie du WaveMaster, et si le WaveMaster a été pris comme cible pour être copié, c'est justement parce qu'il est sublime !!!!
Message édité par the_bhaal le 12-09-2004 à 23:18:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 13-09-2004 à 11:38:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 13-09-2004 à 12:37:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zapruder pannoteur frustré | © --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Rio Grande bande de nains | je vois pas de nul+ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
zapruder pannoteur frustré | des menaces --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
L3-C4ibr342 | Pour ceux qui souhaitent changer les ventillo 12cm car ils sont trop pourri, y'a des GlobeFan chez ldlc pas trop cher et aussi bien si ce n'est mieux que les paspt
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zapruder pannoteur frustré | moi non plus --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zapruder pannoteur frustré | t'as des visions --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Rio Grande bande de nains | zapruder 2606 postes de UP.... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |