|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:15:38 |
Eifersucht91 |
t'a un autre YeongYang que celui présenter au début de ce topic : http://www.yeongyang.com/yy-0420-0430.htm meilleur base de départ que l'autre qui est vraiment vieillot, mais tout aussi introuvable en france et beaucoup de travaille pour en faire un bon boitier Message édité par Eifersucht91 le 03-11-2007 à 19:49:09 |
CyberDenix | En effet, c'est pas terrible pour la ventilation...
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 03-11-2007 à 23:39:34 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Eifersucht91 | Perso j'envisage l'achat du cube lian-li mais j'hésite à cause du peu de retour utilisateur sur ce boitier (étant un investissement sur du long terme le prix ne me gène pas trop) |
Itake |
les truc en rak , ça peut être pas mal , mais a ce moment la autant voir sur les petite armoire d'outillage en kit , avec un peut de bricolage ça doit revenir Beaucoup moins chére . Ben normalement tout les lecteurs dvd sont équipé de petit "piquo" de retenu , qui en théorie servent a maintenir le dvd le temps qu'il se referme . Itake Message cité 1 fois Message édité par Itake le 04-11-2007 à 12:29:57 |
Eifersucht91 | un rack 5u c'est quand même largement plus petit que le lian-li ou le mozart
|
CyberDenix | Je parlais de monter plusieurs boitiers dans une armoire
Message édité par CyberDenix le 04-11-2007 à 20:10:01 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 07:00:09 |
cougourlude |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question : Chacun de nous a pas loin de 10 ventilos dans cette tour.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
webjo | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il existe des cables différents ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non, c'est les mêmes. Message édité par $crounz le 06-11-2007 à 17:40:28 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ce qu'il me semblait mais je n'était pas sûr.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itake |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oui j'avais pas vu, désolé AlexMagnus
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour en venir plus vite au but, ce qui m'intéresse ce sont les dédoubleurs utilisés
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 06-11-2007 à 18:23:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CyberDenix | Moi j'utilise les résistances 5v fournies avec mes Noctua (je n'ai que des Noctua). --------------- Directeur Technique (CTO) |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 06-11-2007 à 20:25:47 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
CyberDenix |
webjo | Bah moi je l'ai pas encore acheté mais cela ne devrais pas tarder --------------- Xiaomi Mi Box S |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En alu il est relativement solide aussi : il supporte mon caisson de basse et un ecran. Bon, LCD, m'enfin. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
webjo | Dite moi les ventilo vendu avec le boitier sont t'il bruyant en 7 ou 5 v ? Merci les Mozarien
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-11-2007 à 23:50:55 --------------- Xiaomi Mi Box S |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
webjo |
Message édité par webjo le 07-11-2007 à 23:51:22 --------------- Xiaomi Mi Box S |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je les ai même pas essayé
CyberDenix |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
CyberDenix |
matty5 | oui j'ai essayé mais boitier un peu trop grand par rapport à mon bureau |
Quentj | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |