| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:39:14 ![]() ![]() |
Cizia | c'est sur que si c'est noctua sont deja en ca posession pourquoi pas... mais les conseiller a l'achat,surement pas...trop chere et souffle tres leger... mon frangin en a mis 4*12 dans la porte de son stacker 830..ah oui il sont silencieux...pas etonnant,il souffle comme des nourrisons!! trop decus des temp avec.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-09-2007 à 19:43:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tQku1 |
|
Blakhole | Sur qu'ils sont super ( et en plus ils sont a brancher en 3 pins (vitesse ! )et pas en |
vt8236 |
|
Blakhole |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:06:18 ![]() ![]() |
Odreyfusse | la pompe et le radiateur du kandalf peuvent il s'occuper de refroidir deux CG, la carte mere et 2 DD?? merci |
Cizia | .... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 01:13:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raynes_ |
Message cité 1 fois Message édité par raynes_ le 27-09-2007 à 01:13:02 |
grandalf |
Message édité par grandalf le 27-09-2007 à 08:07:13 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour l'interrupteur, c'est qu'un modèle de base, un coup de soudure et il se retrouve changé.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
starcraft_75 | Hein ??!! ya un boutou quelque part sur le Kandalf LCS qui permet d'afficher "Thermaltake" ?? Il se trouve où ce bouton svp ??
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
XPaY Dehors les belges! | C'est sur le kandalf normal pas le LCS -_-' --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
starcraft_75 | hoo oki, mille excuses !! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
Odreyfusse | la pompe et le radiateur du kandalf peuvent il s'occuper de refroidir deux CG, la carte mere et 2 DD?? merci
|
tQku1 | Je ne pense pas non ... Elle va clairement montrer ses limites dans un système pareil |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Odreyfusse | je t'explique Kandalf LCS
|
tQku1 | Non la pompe n'est pas assez puissante, soit tu achète une Laing ( une des meilleures en HPDC ) soit tu en achète une deuxième que tu mets en // |
XPaY Dehors les belges! | Pour la pompe ca sera trop juste, le rad aussi faudra le coupler à autre chose --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Odreyfusse |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Saubin | D'après ce qui se dit watercooler la mobo ça sert pas des masses... |
Odreyfusse | est ce qu'alors le w/c sert a quelque chose pour le processeur au moins ou vaut il mieux des bons ventilo silencieux |
tQku1 | Bah si tu l'o/c t'auras de meilleures perfs qu'avec un bon aircooling ... Mais je vois pas l'interet de watercooler les HDD et le chipset si tu w/c même pas le CPU |
Odreyfusse | Désolé à tous ceux que j'ai dérangé en croyant que c'était un topic sur le Kandalf LCS! |
Blakhole | (c'est un topic sur le kandalf lcs) |
JMnours Elle est pas belle, la vie... |
|
cit71 | cizia51 tu la vue cet annonce --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |