| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:42:17 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | j'avais aussi un tsunami, je suis passé à un Kandalf avec ventilo de 25cm dans la porte et --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | mais quoi prendre comme ventilo avec led, pour remplacer les TT du boitier Kandalf lsc ? |
matos666 | avec led beurk... |
Saubin |
|
snipecmoileretour | perso j'ai pas mis de lumineux (remplacé par néons UV), j'ai mis des Noctuas S1200 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
tQku1 | Lian Li svp, lilian ou toutes les autre facon dont je l'ai vu ecrit ici |
kamikaze24 | OSF ... |
matos666 | Alors on dis Thermaltake au lieu de TT non ?
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:10:39 ![]() ![]() |
tQku1 | lilian tu trouve que c'est une abréviation de Lian Li ? Non ... Ok me semblait bien |
ocfe | hello, est-ce que le nouveau coolermaster Gemin II rentre ds un kandalf avec une facade munie d'un ventilo de 25cm ??? merci a tous |
Saubin | si il est pas plus haut qu'un si-120 ça tient! |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | +1 kami, j'ai, recu mon kandalf le week end dernier, et po de ventilo ds la cage, j'y ai mi un collermaster 12cm (g plu la ref, tres silencieux mai faible débit, en tt k suffisant) --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salut, |
Saubin | Cherche un peu je crois que quelqu'un a changé 3 fois de boitier Armor=>Mozart=> Armor, me rappelle plus qui l'avait. Dans les 10 dernières pages ça doit être. |
Pat4tor | Oui quelqu'un avait le mozart mais sa femme l'aimait pas (je crois) donc il a reprit un Kandalf c'est dans les pages précedentes. |
toto5710 | Ok merci pour ta reponse. Donc si j'ai bien compris, je peux changer les raccords de mon rad et de mon wb par des raccord en 8/10 ? |
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
kamikaze24 | coolink, noctua,noisebloker en 17dbs |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | slt, celui ci alors:
Message édité par darksnyper le 24-04-2007 à 12:03:24 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les rheobus ont des rallonges, non ? Sur mes deux akasa (le junior et le pro), ces cables font 40cm... |
budokai | salut all , moi aussi je voudrais changer les 4 ventilos , j avais pensé à ca pour les ventilos de 9cm :
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 24-04-2007 à 16:31:16 |
matos666 |
|
budokai |
|
kamikaze24 |
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 24-04-2007 à 20:21:10 |
budokai |
kamikaze24 |
|
Saubin |
|
leon2 Du 67 |
Message édité par leon2 le 25-04-2007 à 00:41:41 |
matos666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |