| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:18:28 ![]() ![]() |
oxy68 | |
Saubin |
budokai |
|
budokai |
Saubin |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin | Et avec du polish ça pourrait pas le faire? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | t'as une photo de ta rayure... parce que selon l'endroit tu reponce un tu fais un jolie dessin et tu repeind... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin | Ben c'est sur la porte avant du kandalf...C'est pas très profonds c'est les vis d'une put**** de chaise |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:06:50 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
oxy68 | Si tu sens la rayures en passant l'ongle, un polish ne sera pas suffisant.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | moi je ne conseil pas --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Saubin |
oxy68 |
|
Saubin |
|
Saubin |
Message édité par Saubin le 09-04-2007 à 17:54:53 |
Pat4tor | Colgate (c) Total, contre les rayures de votre Kandalf ! |
Saubin | Lol ça parait bizar mais c'est véridique! Me faudrais du dentifrice noir! Quelqu'un en a?
Message édité par Saubin le 09-04-2007 à 18:42:38 |
kamikaze24 | drapal
|
kamikaze24 |
kamikaze24 | un c2d e6300@3.4 t'as interet a avoir de la bonne ram ... c'est assez exceptionnel, vcore important ?
|
matos666 | j'aurais de la ballistix 8000 normalement Message édité par matos666 le 11-04-2007 à 10:34:59 |
matos666 | Personnes ne possèdent ce boitier ? |
Saubin | Quand même...Un boitier chez carrouf chez Dacia après TT C'est tout de même mieux non? |
Saubin | ben sur le LCS peut être mais sur les autres boitiers comme le kandalf et l'armor c'est quand même pas de la daube! |
kamikaze24 | ben pour ton info, le kandalf lcs, c le kandalf de base + la porte et le kit watercooling .
|
Saubin |
|
matos666 |
kamikaze24 |
|
Saubin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |