|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Saubin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:37:37 |
Saubin |
|
Covered | Merci |
Saubin | de rien |
samix | Bonjour, je sais que bon c'est pas trop la place ici mais bon, je recherche une Icage ... donc si quelqu'un s'en sépare ça serait sympas |
pat4tor | Tu peux toujours en acheter sur materiel.net
|
samix |
|
pat4tor | Ah si tu veux commander sur pc look :\
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:18:19 |
ayuki | allez je vais virer cet sale couleur bleu des ventilos ca bouffe mes uv de neon
|
pat4tor | Ouais mais justement même s'il inverse la position du ventilateur à l'arrière avec le rad il verra la couleur bleu quand même, et je crois qu'il ne veut voir que la couleur des uv ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Les ventilos Tt n'éclairent déjà pas fort , alors coincé entre la façade (qui comporte des filtres) et le rad de la porte, la lumière doit pas être terrible.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pat4tor | Je sais bien mais s'il ne veut aucune lumière ...
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 09-01-2007 à 21:38:24 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Et oui, maximum 10 photos ... --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ayuki | je vais voir pour inverser les ventilos avant arriere |
pat4tor | lol aucun problème davoud
|
davoud | Ok merci Pat4tor
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | pc-look |
xrazorbladex | jvend mon boitier
Message édité par xrazorbladex le 11-01-2007 à 22:27:22 |
pat4tor |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Saubin | t'as carte mère tu l'as bien mis dans les bonnes entoises? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 13-01-2007 à 00:39:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pat4tor | Stacker |
alexreunion | Petite question:
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |