|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:00:28 ![]() ![]() |
dooG68 |
|
dooG68 |
sentryman Laton Raveur |
et une centrale nucléaire pour alimenter tout sa en tout cas très bel intérieur de boitier Message édité par sentryman le 25-12-2006 à 22:53:09 |
dooG68 | Ton tour viendra man, et en attendant: merci beaucoup pour les compliments |
sentryman Laton Raveur |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est auto-collant ce truc là, par contre une fois en place, ça s'enlève plus (la mousse se déchire si t'essayes de l'enlever). |
dooG68 |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 26-12-2006 à 11:50:09 |
Message édité par darksnyper le 26-12-2006 à 11:50:52 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:49:24 ![]() ![]() |
dooG68 |
Message édité par dooG68 le 26-12-2006 à 12:20:03 |
dooG68 | Le boîtier sur le coté et juste en dessous du petit afficheur lcd, est un fanmate. Il est destiné à contrôler la vitesse des 3 ventilos sur le rad externe. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La fonction éditée fonctionne les gars --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dooG68 |
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 26-12-2006 à 14:15:51 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 26-12-2006 à 14:24:17 |
dooG68 | 2 post à la suite, wow et ça à quoi d'interdit ? J'ai pas vu de restrictions de ce style dans les règles du forum. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Allez fin du HS, c'était juste une remarque rien de plus --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Pat4tor | Dès que j'ai un APN valide je vous fais des photos de mon nouvel Armor ! |
Message édité par darksnyper le 28-12-2006 à 00:15:40 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | - Pour la cage à côté de l'alim, met 2 cales en carton ou papier après c'est bon.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tQku1 | Tu mets le rad dans le boitier ?
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
--------------- Bah alors Tonio...t'as pas l'air en forme...Café??!! |
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai un Plusview II (donc c'est comme le 1000Amg mais avec une peinture moche Message édité par C13-Fury le 03-01-2007 à 16:16:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est le ventilo de 92 à côté de l'alim (celui sur le top je l'ai viré car il servait à rien).
Message édité par C13-Fury le 03-01-2007 à 19:25:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sister Oh hai Marc. | Merci, vous me rassurez pour la poussière.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | De base c'est ce qu'il fait (extraire l'air), mais c'est plus efficace pour les durs d'apporter de l'air frais plutôt que d'en extraire. Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 03-01-2007 à 23:06:45 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | Crois moi il a tout essayé et c'est la meilleure |
Saubin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |