| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
Message édité par alex684 le 05-10-2006 à 12:56:10 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:55:41 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai pas le LCS mais je vois que la soluce habituelle des pompes bruyantes.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Alors là moi le wc ........ tente du côté de la section correspondante aussi --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jin75 | Merci pour ton lien, faut juste que je sache si sa pompe peut s adapter avec mon matos, t'en pense quoi toi ? merci encore |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ben t'as le kit thermaltake c'est ça ? tu refroidis quoi, le processeur seulement ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | pour la pompe je pense que c'est celle là vu le prix qu'il la vend... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jin75 | je refroidis que le cpu oui, le kit thermaltake ? heuuu je pense que c est ca oui en fait j ai le water cooling d origine du boitier kandalf lcs que voici Message édité par Jin75 le 06-10-2006 à 01:07:04 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:04:31 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | oui c'est bien ça le 3/8" c'est du 10/12. maintenant faut juste voir si la partie fileté est compatible avec la pompe... si oui ben t'as plus qu'à acheter et y mettre tes raccords, sinon demande lui s'il n'a pas des raccords à coiffe en 10/12, c'est ce qu"il te faut.
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jin75 | Ok merci je vais voir ca mais j attends aussi la ref exacte de sa pompe pour voir un peu les caracteristiques.Bonne nuit à toi aussi ciao |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sympa,
Message édité par C13-Fury le 06-10-2006 à 11:16:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor |
OncleJimbo | beark un rad box --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pat4tor |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pat4toR, pourrais-tu redimensionner stp, c'est un poil grand --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | Moi j'ai un SI 120 et je suis à 35° 40 en load(grand maximum). |
tQku1 | Phil68 je suis intéressé par l' Akasa comme rehobus, le même que le tien, et j'ai le Kandalf aussi, tu peux me dire si la porte se ferme ??? Sans devoir enfoncer le rehobus un peu plus. Je t'en serais reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 06-10-2006 à 22:37:17 |
Saubin | Il passe tranquil |
Clemci - L homme fou - |
Message cité 1 fois Message édité par Clemci le 07-10-2006 à 09:32:31 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Pat4tor | Bon j'ai refait les photos c'était trop grand c'est vrai ^^
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-10-2006 à 12:06:10 |
Clemci - L homme fou - |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Saubin | Pat4toR=> Comment tu fais pour avoir les leds de l'AKASA en violet?! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est à cause de l'angle de vue.
Message édité par C13-Fury le 07-10-2006 à 13:18:00 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | Oui en fait j'ai pris les photos avec un camescope donc bon 1.8 mégapixels sans flash dans une pièce sombre ça rend en violet^^ |
Phill68 |
|
Clemci - L homme fou - | J ai moi aussi acheté ce rhéobus. J'ai un boitier 3D Aurora et la porte se ferme sans probleme non plus... --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Pat4tor | Mince mince mince on a paumé |
Jin75 |
Message édité par Jin75 le 08-10-2006 à 00:30:42 |
xrazorbladex |
--------------- xrazorbladex@purkas |
Clemci - L homme fou - |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Pat4tor |
Clemci - L homme fou - |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |