|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:43:12 |
stevenj |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 20:10:16
|
darkbeldin | euh perso sur mes 12 cm j'ai une prise 3 pin avec un fil qui sert de sonde et une alim en molex |
Saubin | Eheh faut encore bricoler^^ |
Saubin | Dites quelq'un connait ces ventillos?
|
OncleJimbo | NB XL2 apacher chez docmicro, j 'utilise plus que ça moi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 pour les NoiseBlocker --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:24:49 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Et les papst |
OncleJimbo | trop cher pour ce que c'est les papst ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Et puis ça souffle pas, avec ou sans ça change pas grand chose --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | filblade, parcourt le topic et tu pourras voir des intégrations, de plus sur le site de Tt il y en a aussi (Les pages Kandalf, les LCS).
Message édité par C13-Fury le 06-08-2006 à 19:50:26 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 06-08-2006 à 19:58:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Forumers
Message édité par C13-Fury le 06-08-2006 à 20:06:25 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Désolé pour les multi-post mais c'est le seul moyen à cause de la restriction du nombre de photos --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | L'ai pas beau ce kandalf LCS, Vive le kandalf d'origine controlée^^ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Peut être (je dirai même +1) mais l'idée d'intégration dans la porte est top.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu cales la cage avec des morceaux de papier Ca se voit pas et c'est nickel après --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | Un pote a fait ça un rad double en facade et c'est sympa, pour les HDD je sais pas si il a beaucoup de vibrations |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai pourtant des Maxtor Sata DM9 qui vibrent pas mal mais maintenant avec 2 bonnes grosses cales de papier je suis tranquille Message édité par C13-Fury le 06-08-2006 à 21:01:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | - Il est branché via la molex ou tu le régules par rhéobus ?
Message édité par C13-Fury le 07-08-2006 à 00:35:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Vivivi c'est vrai que ça fait beaucoup.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
kiskoulocitron | Voici 2-3 photos de mon boîtier qui accueille depuis peu un watercooling aussi (plus de détails dans le topic des installations de wc). Je suis très satisfait de mon Kandalf, vaste et bien conçu, il m'a permis de bien intégrer tout ça. Message édité par kiskoulocitron le 08-08-2006 à 20:07:36 |
OncleJimbo | si jamais quelqu'un se sépare de 3 cache/filtres 5.25 de son armor / kandalf noir pour pas trop cher qu'il me mp Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 08-08-2006 à 20:30:11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | kiskoulocitron, ne serait-il pas plus pratique de fixer le rad du water sur l'arrière de la tour
Message édité par C13-Fury le 08-08-2006 à 20:45:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |