|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:41:36 |
ouakdemerte |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | moi j'ai pris ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 91_fr.html
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pat4tor | Merci darkeagle10 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Effectivement, je n'ai mis que le firewire et les usb, la partie audio est resté dans le vide (aucune utilité dans mon cas).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | pareil pour moi, je ne me sers pas des cables audio, ni du firewire --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkbeldin | ouais la 7800gt a un ventilo bruyant moi j'ai mis un rheobus zalman qui est tres bien
|
Saubin | Ou un Silencer |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 12:16:26 |
darkbeldin | vf900 bien meilleur que silencer et plus facile a utiliser |
Saubin | Oui mais les puces sont mooins bien ventillé et le prix de ton VF900 est bien supérieur! |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Moi, j'ai un Akasa. Il gere 4 ventilos, il possede 4 sondes et des façades de couleur interchengeable dont une alu et une transparente. C'est celui la-->http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=6228 Message édité par samuraistf le 30-07-2006 à 13:32:00 |
Saubin | Pareil j'ai celui ci il est nickel, par contre j'ai le bleu qui a flanché pour le rétroéclairage Message édité par Saubin le 30-07-2006 à 13:49:16 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Aucun pb pour moi depuis 2 ans que je l'ai.
|
eyo_fr | je vois pas l'interet d'un rhéobus ^^
|
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | En rhéobus j'en ai testé 4 :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 17:59:49 Merci pour vos conseils, je crois que je vais me laisser tenter par un VF900 Zalman, malgrè que ma 7800GT n'ai que 4 mois je vais perdre la garantie |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 1) Pour conserver ta garantie, il suffit d'enlever la pâte thermique correctement.
Message édité par C13-Fury le 30-07-2006 à 19:13:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 18:08:41 Ce sont des adaptateurs comme celà qu'il faut, non ? (pour connecter les ventilos du boitiers à un rhéobus).
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Effectivement c'est cela, je crois même que tu peux même prendre la version mâle ou femelle (molex) ça ne pose pas de problème.
darkbeldin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:08:21
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:08:38
|
Saubin | QUelqu'un connait ces ventillos? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai les mêmes mais sans leds.
Saubin | Ouki, fais chier qu'on puisse pas les clipper. J'espère qu'il ne clignote pas parce que ça va faire trop discothèque et j'aime pas ça! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 09:04:22 Moi je remplacerais bien les 2 ventilos de 92, par les mêmes que de les 120 lumineux |
sister Oh hai Marc. | Quelqu'un peut me dire par où entre l'air sur un kandalf avec ventilo latéral ? ( en gros les ventilos qui aspirent et ceux qui expulsent ) |
darkbeldin | par les 12 sur les icage a l'avant |
Saubin | J'avais une Asus a8n sli et j'ai une 7800GT et j'ai juste besoin de débrancher la CG, tu l'as mi haute la cage HDD? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:45:41
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |