| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 01:08:28 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite |
On t'a quand meme pas vendu un 6A19 avec qu'un support violet?
|
jeerin93 | C'i Bayzaaare que meume... |
weed |
|
weed |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:28:02 ![]() ![]() |
ginie | http://materiel.net/details_SST-NT01-V2.html
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
gerardo contains sulphites |
|
ginie |
seraphin That's Entertainment ! |
pizzai69 | T'a rajouté une barrette de ram --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-08-2005 à 13:31:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 11-08-2005 à 14:09:02 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | je sais --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ginie | et vu que le HP est en forme de U, ça monte et descend dans les 2 sens |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Et non j'avais raison --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 | Yes, selon la notation moi j'ai 6 étoiles --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est pas parce que tu as 6 heat-pipes à l'horizontale que cela fait 3* + 3* ... tricheur --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, je parlais surtout du sens des ailettes, pas des heatpipe
Message édité par Z_cool le 11-08-2005 à 14:25:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pizzai69 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute facon, il n'a visiblement pas la place de mettre les coudes des pipes en bas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 11-08-2005 à 15:28:11 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 11-08-2005 à 15:53:02 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gerardo contains sulphites | t'as oublié ta clé USB sur ta cate graphique? |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est la fixation moche sur silencer. et encore, t'as pas vu le gros bloc de feraille blanc sur certains modèles ATI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pizzai69 |
mini-mousaille ♡♥♡ | je ne supporte plus mon ventilo d origine en façade, bcp trop bruyant...ya quoi comme solution pour le remplacer ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |