|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:41:53 |
KaCa | Il est encore très bien comme boitier |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:01:42 C'est bien inutile de changer de carte mère pour ce motif !! |
FRandon Citation personnelle associée | idem pour ma P5N-E sli apres mon A7N8X : elle est plus courte donc il y a moins de vis
--------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ne pose aucuns soucis. |
FRandon Citation personnelle associée | et bé, 4 posts en 15 min
--------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite | Quand on voit les boitiers moches d'aujourd'hui bourrés de touches jacky je suis pas pret de le lacher. |
seraphin That's Entertainment ! | ouaiiiiiiiii ce déterrages de topik !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:01:32 |
alfox1 Geek a la retraite |
fievel |
pizzai69 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
fievel |
Theblack-cat | Une X1950 pro rentre t'elle dans ce boitier ? |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a 27cm entre le fond du boitier et les emplacement HDD.
|
Theblack-cat | A l'heure actuelle, une X800 GTO, qui mesure 23 cm rentre sans problèmes
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une X1950pro fait environ 23cm, soit un peu moins qu'une carte mère ATX --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alfox1 Geek a la retraite | Et avec mon new matos:
|
fievel |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alfox1 Geek a la retraite | Je vient de verifier, en effet, elle est mal fixée, elle ne rentre pas dans ses fixations du haut. |
Space Profil: Maux des rateurs | tu te compliques vraiment la vie
Message édité par Space le 19-10-2007 à 20:31:58 --------------- Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | Non
|
Space Profil: Maux des rateurs | si vraiment , t'as trouvé ça inefficace , c'est que tu n'as pas utilisé de la "bonne" mousse --------------- Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | De la mousse c'est de la mousse, mais ca finit par se tasser, d'autant plus que la surface d'appuis est petite, et la, on peut pas dire que tu aie une surface d'appuis enorme. |
Space Profil: Maux des rateurs | en utilisant de la mousse épaisse , c'est bon , mème si elle se tasse.
--------------- Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la main | C'est pas top la mousse. Moi aussi j'ai tout essayé, et rien ne vaut des élastiques bien choisis --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, on est sur le topic du boitier, pas des formatage/reinstallation de windows et autre questions technique.
|
Publicité | Posté le |