|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:42:29 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, il aspire aussi l'air frais venant de la grille devant les HDD. Je pense qu'il a été placé comme ça pour économiser de la place. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
biniou |
|
Nis+ |
|
ginie |
|
aerosimorg | ceux qui veulent le meme avec une porte et un epeinture bronze lacké, il ya l'antec slk 3700 AMB qui est plutot moins chere
|
ginie | c'est exactement le meme apres ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:27:22 |
ginie |
mareek Et de 3 \o/ | j'hésite à les remplacer par des PAPST, à virer les grilles ou a installer un systeme comme le cobalt3 Pyramid (ou tout ça à la fois ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lightman | Le 6A19 est une super base de travail pour le silence Message édité par lightman le 15-08-2003 à 11:03:10 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ginie | ce qui fait du bruit chez moi c'est l'alim et les 2 Glob a 1500rpm |
lightman | Si ça chauffe pas trop ta config PC2, tu peux mettre les Globefan sous FanMate
Message édité par lightman le 15-08-2003 à 11:14:38 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ginie | le probleme c'est que l'air qui sort de l'alim est asser chaud, alors j'ai peur de reduir |
lightman | C'est toujours un peu chaud l'air qui sort d'une alim.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ginie | aujourd'hui l'air est frai, mais les jour de grosse chaleur je doit depasser 40°
|
charly007 |
|
mareek Et de 3 \o/ | faudrait passer le topic dans la subcat alim/boitiers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LIberte | Hello,
|
tompouss Petit chat | j'ai le meme mais pas vendu sous cette marque (moi c'est compucase), sans ventilos fournis, mais j'ai rajouté 2 ventilos de 120 mm papst
Message édité par tompouss le 24-08-2003 à 17:01:37 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
klan_ | salut,
|
feyd M'enfin... ! | up pour klan |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobo-le-rouge | moi je l'ai en noir, et j en suis assez content, y a plein de truc pratique. Petit bemol au niveau des ventilos global... la thermoregulation est quasi inexistante ( j ai testé avec un seche cheveux sur la sonde, je pouvais pas tenir les doigts dessous mais le regime augmentait a peine de 200rpm ) et franchement j ai l impression que ca soufle pas des masses, si on met sa main a plus de 2cm on ne sent plus le flux d air ! |
webzeb | Antec SLK3700
|
webzeb | Antec : 84?95 avec Alim' 350W (Smart Power ou True Power).
|
albator7k 200% cnam | j'ai découpé les 2 grilles non pas au dremel mais à la pince coupante à tolle et mis une superre grille chrome derrière avec un bon gros PAPST qui débite 100m3/h --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mareek Et de 3 \o/ |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
ozzyosbourne |
|
feyd M'enfin... ! |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
klan_ | je déplace mon post ici Les boitiers avec ventilateurs de 120mm vus qu'une antec ne me dérangerais pas non plus.
Message édité par klan_ le 25-08-2003 à 21:28:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
LIberte |
|
fibroblaster |
c'est pas le panneau de droite qui s'enleve pas, c'est la plaque ki supporte la CM |
reunionf https://www.sonato.org | Qu'en est-il pour l'alim qui est vendu avec ce boitier ??
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | fo koi pr enlever les grilles dans le 6a pour que ca soit bien propre ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 11:19:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
[HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic |