|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:28:02 |
FRandon Citation personnelle associée | ça fait des UP en même temps --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 02:10:30 HS & UP, nouveau concept
|
fievel |
FRandon Citation personnelle associée | tu l'interfaces avec ton 32D3000 ? --------------- Cdlt, |
fievel |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
alfox1 Geek a la retraite | Un coup de bombe et hop, il est noir. |
ITM Avatar peint à la main | Textorm, ça fait partie du groupe LDLC si je me souviens bien. Pas étonnant de le retrouver que là-bas du coup --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
reinel | Bonjour, ... et non ! Ce topic n'est pas mort !
Dernier mod : amener un peu plus d'air frais sur mon ventirad. Ca donne ça :
Au niveau des résultats, avec le 8 cm en 4 V, je gagne 8 à 9 °c en burn (T° pièce : 20 °c). Avec mon C2D 4400 o/c @ 3,2 GHz (1,42 V), je passe de 65 °c (en T° core) après 2 heures sous OCCT à 57 °c . Par contre, je perds 2 °c sur la T° chipset (de 38 °c à 40 °c) ; pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 24-04-2008 à 10:56:49 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:54:36 |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alfox1 Geek a la retraite | Le seul problemes de ce genre de decoupes, si tu change de mobal, le CPU aura tres peut de chances de se retrouver au meme endroit. |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
weed |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Bah c'est une taille standard maintenat.
|
reinel | OUahouuuu !
alfox1 Geek a la retraite | Suffit de bidouiller la cage ou de la virer pour des elastiques et hop.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Une réference ce boitier...
|
Khaomaster |
Je sais, mais j'ai pas envie de me casser la tête et le changement ne m'a couté que 20€. Par contre le sonata III coté vibration c'est 1000x fois mieux, il y en a pas du tout chez moi. D'ailleurs j'entends presque plus les accès du raptor ce qui est vraiment sympa. Et puis j'ai enfin de l'Esata en facade et un acces plus simple aux ports USB en facade. Message édité par Khaomaster le 06-02-2009 à 21:58:04 |
taur_93 | Bonjour, --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
alfox1 Geek a la retraite | Et hop, mon boitier sur Clubic avec une de mes photos qui illustre un de leur articles:
|
reinel | Salut Alfox,
alors que SpeedFan une fois réglé, justement, ne nécessite plus aucune intervention mais ajuste automatiquement la vitesse des ventilos en fonction des t° relevées. C'est un peu gros, non ?
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien cette photo. |
reinel | Salut,
reinel | Bonjour,
Sagoth :| | Bonjour à toi reinel.
Message édité par Sagoth le 05-10-2009 à 16:21:15 |
reinel | Merci pour le lien --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
alfox1 Geek a la retraite | J'avait fait tout ca des le début perso.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pour ceux qui veulent jackyser leur 6A19 noir, il y a la porte latérale en plexi pour moins de 15€ sur ldlc : Message édité par bicoun le 09-10-2009 à 18:27:00 --------------- Pixel mort -> . |
macbeth personne n est parfait | Voila j'ai dégagé les 2 grilles (avec une lame de scie a métaux en 4 morceaux )
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |