| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:11:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Yate loon...
|
alfox1 Geek a la retraite | Perso mon dB Killer en facade ne fait pas plus de bruit en 5V que son homologue a l'arriere, normal, ils sont inaudibles |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je reposte mon 6a19 apres quelques changements:
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | L'air passe bien en avant malgré la disposition de ta cage à disque dur ? --------------- Pixel mort -> . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je me posait cette question aussi, mais ca fonctionne aussi bien, rien n'a prit un seul degrés. |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:42:24 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Commen t'as viré le socle du bas |
ginie | pardon ? |
K2R2 See you space cowboy | Euh, poste une photo, je serais curieux de voir ça Death Row --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 | Fais pas l'ottiste on t'a répondu |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | "autiste" |
ginie |
Message édité par ginie le 28-08-2005 à 13:39:16 |
pizzai69 |
ITM Avatar peint à la main |
|
ginie | un rivet peut etre ? Message édité par ginie le 28-08-2005 à 20:24:57 |
Message édité par ITM le 28-08-2005 à 21:41:00 |
ginie | faut percer dans le rivet pour qu'il saute |
ITM Avatar peint à la main | Oulah ok, de toute façon, j'avais pas le matos Message édité par ITM le 28-08-2005 à 21:56:16 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | je ne pense pas non.
Message édité par alfox1 le 30-08-2005 à 16:54:46 |
blooob |
|
|
K2R2 See you space cowboy |
ginie | comment ça le filtre ne laisse pas entrer d'air ? |
pizzai69 | Pas assez je pense. Par rapport a ce qui est extrait par l'autre ventilo + l'alim |
alfox1 Geek a la retraite | Il ne gene absolument rien, apres c'est sur que si tu le laisse s'encrasser... |
seraphin That's Entertainment ! | heuuu, sauf erreur... t'a déja entendu parlé de la mécanique des fluides ???
Message édité par seraphin le 04-09-2005 à 13:20:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ... et le cpu pas mal de poussière ! ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je les trouves suffisaments ouvertes, et puis avec mes ventillos en 5V, c'est pas ca qui gene le peux de flux d'air, donc je laisse comme ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |