| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:22:24 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
anthony359 mamotte ? | bon ben j'ai mailer pclook pour savoir si oui ou non le ventilo avait changé mai aucune reponse.... |
Boulet_Man | mail www.e-network.fr
|
anthony359 mamotte ? | c combien les frais de port la bas ? sa mévite de m'inscrire pour rien |
alfox1 Geek a la retraite |
je les ait mailer pour savoir le type de grille (en nid d'abeille ou non), pour la couleur (black ou gris foncé), ainsi que la marque du ventillo mais tjs pas de reponse. |
anthony359 mamotte ? | moi ils m'ont tres vite répondu quand je leur ai di que j'avai lu que la marque du ventilo variait mais une fois que je leur ai donné la source (internet) ben plus de reponse... |
Boulet_Man |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Merci bien! |
anthony359 mamotte ? | dans les mag dinformatiques de chez moi ( strasbourg) sont loins detre sympa
|
Boulet_Man | Meme pour un retour SAV sont sympas ^^ |
seraphin That's Entertainment ! | Y'a un truc de vraiment bien chez e-network, c'est la garantie echange standard pour 10 (pour les produits de^plus de 100 et 7 je croie si c'est en dessous de 100), par exemple, tu achete une mobo, elle tompbe en panne, si tu a prie cette garantie supplémentaire, il la change immédiatement contre une neuve sans poser de question... ça evite les longs delai de retour sav... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ginie | comme tu le dis, le 974 c'est juste une porte, des griffe et une loupiotte en plus |
biniou |
|
tov13 | Justement Le boitier est sorti il y a largement plus d'un an! Cela serait-il dommage d'acheter un produit qui n'attend que son successeur! |
pizzai69 | Ben son successeur est la: le 974 |
tov13 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Boulet_Man | Globe fan |
tov13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je suis a la recherche d un boitier silencieux, j ai ete voir le topic du 974, c est koi le mieux entre le 6a19 et le 974 ? |
tov13 | Apparemment les différences entre les 2 boitiers se situent juste sur la présence d'une porte et d'une griffe pour le 974B!
|
Boulet_Man | Pas du tout, globe fan est une tres bonne marque |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tov13 |
|
tov13 |
kaifen | 974MB
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et il n y a pas possibilité de rajoutrer des filtre anti-poussiere sur le 274 ? |
Ca, ca me plait! |
Dax | Le textorm DB12 est bien aussi. |
kaifen |
Message édité par kaifen le 07-02-2005 à 16:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |