Quand on coupe la sonde du ventilo, il est a 5v
Quand on reli les 2 fil de la sonde il est en 12v et démare a 5v
Mais faut quand meme le brancher pour qu'il tourne ^^
On va reprendre:
Tu branche le ventilo (oui il faut le brancher, le fait de couper la sonde va pas le faire tourner)
Pour qu'il tourne en 5v: tu coupe la sonde (tu prends tes ciseaux et tu coupe)
Pour qu'il tourne en 12v: tu coupe la sonde, tu enleve le machin au bout (la terhmistance je crois)) et tu join les 2 fils (fer a souder si possible, sinon scotch en faisant attention a ce que les 2 fils se touchent)
bah non ! ... comme beaucoup d'autre mon 6A19 (qui a un "trou" au niveau de l'alim ) avait des grilles percées de trous circulaires comme là, et non de grille en nid d'abeille comme celle-ci ...
Tu branche le ventilo (oui il faut le brancher, le fait de couper la sonde va pas le faire tourner)
Pour qu'il tourne en 5v: tu coupe la sonde (tu prends tes ciseaux et tu coupe)
Pour qu'il tourne en 12v: tu coupe la sonde, tu enleve le machin au bout (la terhmistance je crois)) et tu join les 2 fils (fer a souder si possible, sinon scotch en faisant attention a ce que les 2 fils se touchent)
bah non ! ... comme beaucoup d'autre mon 6A19 (qui a un "trou" au niveau de l'alim ) avait des grilles percées de trous circulaires comme là, et non de grille en nid d'abeille comme celle-ci ...
C'est nettement mieux en nid d'abeille, au moins, d'origine, elles laissent bien passer l'air, pas comme sur les anciennes, pas besoin de se faire chier a les decouper.
Par contre je suppose que c'est uniquement sur les derniere "revision" du boitier, ou il y a plusieurs type de 6A19?
fievel
Posté le 29-01-2005 à 18:28:02
A ma connaissance il n'y qu'une version du 6A19, donc c bien une question de "release"
moi j'ai
grille en nid d'abeille ------> firewire ----->ventilo noname(pas bryant fo dire) -----> pas de trou au nivo de l'alim ------>caoutchouc noir------>peinture Black Black
Boulet_Man
Posté le 29-01-2005 à 22:53:05
Peinture black pas black et qui pars tres facilement
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-01-2005 à 02:41:51
Ok, bah je vous dirait ca quand je commanderai le mien (2-3 Mois)
Frisbee
Posté le 30-01-2005 à 13:20:15
peut etre que dans 2-3 mois ils vont sortir d'autres modeles, autan l'acheter tout de suite
en + pour 50 euro que demander de plus.........
Voici mon mien :
.........un trou a coté de l'alim
pizzai69
Posté le 30-01-2005 à 13:39:09
Tu m'enlevera vite cet autocollant HP s'il te plait !
Frisbee
Posté le 30-01-2005 à 13:44:48
Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui allait rétorquer
Bon moi faudrait que je me penche sur la facon d'activer l'AAM
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-01-2005 à 23:00:36
Avec l'Utimate Boot CD.
pizzai69
Posté le 30-01-2005 à 23:17:04
J'en ai entendu parlé plusieurs fois de ce truc la mais je sais toujours pas ce que c'est... Je vais me renseigner
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-01-2005 à 23:22:24
Un Cd de boot avec pleins d'utilitaire, tres utiles en depannage (memtest, outils de formatage, partitionnage, aida, utilitaire constructeur pour les DD, activation de l'AAM, bref pleins de choses utiles pour un pc)