| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:00:03 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | C'est vrai que dans la gamme des boitier a 50 y'a pas mieu qu'un 6a19... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
marcelp182 Plop |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Frisbee | voici the foto :
|
pizzai69 |
|
anthony359 mamotte ? | m'inspire pas la qualité ce ventilo... |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:19:18 ![]() ![]() |
pizzai69 | J'ai un ami qui a eu un ventilo different de celui la dans un 974MB, le ventilo avait un petit defaut: une bavure restait dans le chassis du ventilo et les pales touchaient, d'ou un bruit de claquement assez chiant |
miminou | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 17:51:34 ![]() |
Frisbee |
|
pizzai69 | LE rectangle en haut a gauche la ou il devrait y avoir l'alim |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 28-01-2005 à 19:53:52 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
seraphin That's Entertainment ! | shawy, t'est sur d'avoir un textorm et pas un compucase ??? (c'est quasiment les memes) parce que moi, sur mon 6a19, y'a pas de trou non plus.... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ecoj | sur mon 6a19 y'a le trou
|
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
seraphin That's Entertainment ! | donc, y'a eu plusieurs chassis de 6a19... certains ont un trou, d'autres non... moi, y'a pas de trou... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | tu peux d'ailleur constater sur la photo de frisbee que lui non plus n'a pas de trou.... Message édité par seraphin le 28-01-2005 à 20:05:08 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 | Sont durs de la feuille les gens ce soir |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | sur cette image du TEXTORM 974 MB (c'est quasiment un 6A19, mais je préfère le 6A19 et son filtre anti-poussière --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par shawy le 28-01-2005 à 20:26:27 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 | mais lol sont vraiment, mais vraiment durs de la feuille !
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
seraphin That's Entertainment ! | C'EST PAS UN TROU !!! J'ai la meme chose sur mon 6a19, y'a une forme prédécoupée, mais y'a pas le trou, y'a le dessin du trou, mais c'est pas un trou...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
alfox1 Geek a la retraite | y'a des grilles en nid d'abeille style sonata?
|
Boulet_Man |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 28-01-2005 à 23:25:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Frisbee |
|
anthony359 mamotte ? | entre temps moi j'ai toujours pa eu ma reponse...
|
Boulet_Man | Quand on coupe la sonde du ventilo, il est a 5v
|
anthony359 mamotte ? | oui mai quand on le branche direct sur la mobo et tournera a 12v ou a 5v sonde coupée ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Il viens de le dire |
seraphin That's Entertainment ! | tu coupe la sonde, il tourne en 5v, si tu reli les 2 fils qui rejoignais la sonde il tourne en 12v... pour qu'il tourne silencieusement en 5v y'a juste a couper la sonde sans relier les fils et a brancher le ventillo sur la carte mere.... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
| [HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
| Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
| Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
| Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
| Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic | |