| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 23:02:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:02:02 ![]() ![]() |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 23:18:45 ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | t'aurais pas une carte maman "exotique"? |
hide |
je confirme, et d'ailleurs les temps de durée de vie des hddz sont plus donées en temps "classique", mais en nombre d'arrets/démarrages |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:37:23 ![]() ![]() |
rmotfage |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 11:37:57 ![]()
Une couche de bitume fait à peu près 2 mm ...
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2004 à 11:38:41 |
PiTi_diabLe | et 1.6cm de gedi ca empeche pas de vibrer peut etre ? ( 2couches )
Message édité par PiTi_diabLe le 12-03-2004 à 11:40:52 |
PiTi_diabLe | pis de toute facon un pc ne vibre pas ... si on decouple tout ce qui peut etre une source de vibrations ... ventilos, HDD |
PiTi_diabLe | bah bitume ca fait mieux que carton, ca fait plus propre ... plus étudié |
rmotfage |
|
pizzai69 | Moi j'ai mis des plaques de bitume autocollantes, et j'ai badigeonné toutes les plaques et les recoins peu accessibles avec du goudron a etaler, effet garanti |
pizzai69 | Par contre ca pue pendant un petit moment, mais le son est genial |
ginie | c'est les memes cables, donc tu peux brancher |
vyse Yaissssseee | ouais mais jdois faire fil par fil |
bargigor | c est pas dur tu as un +5volt, une masse (gnd), un data+ ou v+ ou truc + et un data- v- truc- quoi |
Beegee | ouaip, les noms sont pas forcément les mêmes, mais en général c'est facile à comprendre ... si tu y arrives pas, donne nous les noms que tu vois |
Beegee | Correspondance :
|
vyse Yaissssseee | sérieux, aussi simple que ca? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | ben normalement t'as la fiche usb et t'as aussi les fils un par un non? |
Sagoth :| | Ben a moins de découper la fiche au bout du cable textorm jvois pas trop, et c tout d'un bloc |
vyse Yaissssseee | bizarre, moi avec mon 69U6, j'ai la grosse fiche et j'ai aussi les ptits fils 1 par 1 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Pareil. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bargigor |
|
Sagoth :| | moauis, galere quand m, mais bon |
reglisse | question sur ce boitier peut on y placer un rad de water pour 2 ventilo 120 ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
reglisse | et si on enleve le support dd stp ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | en considérant le sens de ma photo :
Message édité par shawy le 14-03-2004 à 17:04:58 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |