| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : Message édité par shawy le 14-03-2004 à 17:04:58 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:02:50 ![]() ![]() |
reglisse | 16.5 cm merçi bcp |
frandon Citation personnelle associée | il est bieng et tres silencieux avec la fortron --------------- Cdlt, |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | prime pendant 1h30, le pc n'a jamais fait de plantage depuis |
pizzai69 | Et encore moi je trouve pas que ca chauffe, enfin si, a peu pres autant qu'un 2400+ par exemple mais pour un 3200+ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c sur, et puis le 6a19 et ses 120 font du bon boulot, la fortron aussi |
pizzai69 | Ouais |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:07:36 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | g le meme probleme avec mon aiw9800se...
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oula pataratapat! tu vas passer d'une kyro2 a une 9800 pro? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bah avant je pouvais pas jouer |
pizzai69 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Ouais je sais |
pizzai69 |
|
pizzai69 | Pareil |
|
Fouge | Pour le chipset, tu peux le remplacer par un Zalaman NB47 sans problème. Les 120mm Textorm, je les sous-volte pour qu'ils tournent à 1000tr/min. |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | à 1000 ils risquent pas de s'arréter?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | une version retouchée du 6a19 optimisée pour le silence |
ginie | Price : $183 USD / 1395 SEK |
fibroblaster |
ginie | +1
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | et oui |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Fouge | Ceci dit, une fois qu'ils ont démarré, tu peux passer endessous de la limite rouge. Mais c'est pas pratique à chaque démarrage |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | il me semble avoir lu que ceux qui avait enlever la sonde thermique (qui franchement ne sert quasiment à rien) pouvant dorénavant démarrer en 5V.
fibroblaster |
à verifier cette info, ça m'interesse de pourvoir les demarrer en 5v
|
Fouge | Au fait pour la sonde (qui sert à rien je confirme) faut juste la couper ou il faut court-circuiter aussi? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Coupe....... et c'est tout Message édité par Miky 2001 le 17-03-2004 à 14:09:04 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
bargigor | ca fait cher les deux plaques de mousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |