| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
bargigor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:00:43 ![]() ![]() |
le mec hamac |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 22:19:37 ![]()
J'y ai travaillé l'année dernière et je peux t'affirmer que quand Leroy Merlin n'est pas dans le coin ben, leurs prix sont comment dire, |
aegis94 | Je voulais préciser que le système d'ouverture que j'avais critiqué il y a quelques jours s'avère finalement plutot pratique |
hide | en quoi tu le trouves pratique, alors ? |
aegis94 | bah en fait je croyais qu'il fallait tirer vers l'arrière alors qu'il faut tirer vers soi. ca change tout !
|
pizzai69 | +1 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi à l'epoque j'avais fais ces modifs :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:13:27 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Moi aussi j'ai virer les grilles d'origine, mais j'ai pas garder les berceaux voilets. Il a fallu percer un trou entre les 2 existants, et effectivement raboter un peu la porte du boitier au niveau des vis pour que cela passe :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ginie | 40? la pseudo dremel |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 14:55:22 ![]() Oui mais c'est 5 accessoires contre 50 pour le pseudo |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | PowerPerformance : 40? -> 50 accessoires
pizzai69 | C'est quoi tout le rouge qu'on voit dans ton boitier |
ginie | faudrait que je m'en achete une pour cet été |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 22-02-2004 à 15:11:39 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pizzai69 | Content de la qualité du pseudo dremel |
pizzai69 | Moi j'ai eu le firewire d'office avec mon 6A19 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ça va, moyen ... j'ai déjà niker un support de disque de découpe, et un mandrin (enfin juste le truc qui sert à serrer la tige de l'outil lorsque l'on le sert lui-même) (j'en ai acheter un de chez Dremel, auquel j'ai rajouter un morceau de "manche" de chuppachup pour ratrapper le fait qu'il soit un peu court)
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
pizzai69 | JE vends mon firewire pour 15? fdout si vous voulez contre un sans firewire |
bargigor |
Message édité par bargigor le 22-02-2004 à 18:01:29 |
bargigor | recu |
ginie | les grilles sont commes sur les antec ? |
bargigor |
|
Fouge | Je vois pas pourquoi. |
Fouge | Ha oui je vois maintenant.
|
hide | bon, je sens bien qu'aux prochaines vacances, je m'en rachete un |
bargigor | je viens de regarder un antec
|
aegis94 |
|
Fouge | Ben si t'es amener à utiliser 4 vis pour fixer une grille et/ou le ventilo à l'arrière du boitier, il va y avoir les têtes de vis qui seront "apparantes" et qui dépasseront de quelques mm de la taule.
Message édité par Fouge le 25-02-2004 à 18:47:38 |
pizzai69 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bon j'ai fait vite fit avec les photos que j'avais sous la main :
pizzai69 | Tiens Shawy j'apprends que tu es Lyonnais |
lriccio | J'arrive pas à mettre mon alim'....c'est une fortron 350 wolts...et je n'arrive pas à rentrer totalement mon alim'...la grille du ventilo de l'alim bloque l'accès...que faire?! |
pizzai69 | Ben c'est normal ca me l'a fait. Pas de panique |
Beegee | il doit y avoir moyen d'enlever la grille sans ouvrir l'alim, en dévissant 3 vis sur 4 et en les glissant sous la grille pour les revisser ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | tu devisses la grille, du coté du support tu la glisse entre le ventilo et la carcasse de l'alim, tu revisses Message édité par shawy le 26-02-2004 à 17:23:38 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] | boitier textorm px-39 et carte mere ? |
| [HELP] fixer une carte mere sur un boitier Textorm PX39 | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
| Info sur le ventilateur Textorm 80 mm pour boîtier | [Topic Unique] Les boitiers avec ventilateurs de 120mm |
| Topic score 3d Mark 2003 introuvable | Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM |
| Qui a un portable Dell Latitude 840 ? ---> Topic fermé. | [Topic Général] Les bip d'erreurs |
| Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 -> the topic | |