| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:13:45 ![]() ![]() |
smiley0041 |
elle est garantie 3ans et j'ai pas envie de foutre la garantie par la fenetre ...
--------------- Mon feed |
Beegee | bah moi si j'avais un sonata j'hésiterais pas à modder l'alim ... tout comme j'ai ouvert ma NB 430W d'ailleurs |
smiley0041 |
j'ai pas envie de niker ma garantie de 3ans, je préfère la vendre avec les 3ans de garantie |
Antidote95 | dites moi l'alim à par le faite qu'elle tienne 350w, elle est comment?
|
hide | silance aucune idee, marque hec, stabilité apparament bonne Message édité par hide le 07-01-2004 à 23:35:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | ah et bientot un mod avec plexi sur coté gauche, mais je c pas comment faire pr poster d photos, qq'un pourrait m'aider? |
ginie | tu les mets sur l'espace ftp de ton fournisseur |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:02:32 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si t'a pas de ftp je peu te les mettre sur le mien si tu veux. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ARCADIA99 |
|
ginie | ben tu doit avoir un compte ftp fournis par mamadoo |
ARCADIA99 |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben la noir permet de passer le ventilo en 7v et la rouge en 9v (je sais pas si il y a une rouge avec ou pas) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Oui, la resistance te permet de baisser le voltage à sa sortie.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | oki merci |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Tu utilise l'adaptateur avec la resistance noir si tu l'a.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Fouge | De te le faire? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Fouge | Les potard haute puissance c'est cher!
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 09:49:57 ![]()
il me semble que c'est une mesure faites sur les bornes d'un moteur (le ventilo) pour mesurer sa fcem (force contre électro motrice) afin de connaître son régime (sa fréquence de rotation).
|
Antidote95 |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
joe dalton |
joe dalton | noter que sur la tof il y a que 2 de mes 5durs et il manque aussi le lecteur de dvd Message édité par joe dalton le 23-01-2004 à 23:38:05 --------------- Blog |
albator7k 200% cnam |
Nis+ | c'est pas idiot comme position, je trouve.
|
ginie | |
ginie | |
ginie |
|
ARCADIA99 | mieux vaut faire une decoupe sur la gauche et mettre un 120 en aspi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |