| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:37:37 ![]() ![]() |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
ginie | up |
nagloub |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi je suis dégouté, G commander le mien sur www.coolermicro.com, mon fric a été encaissé le 30 / 01 /04 pour un départ prévu le 02 / 02 / 04, et là on me dit que le départ et repoussé au 16 / 02... Message édité par pataratapat le 13-02-2004 à 20:18:57 |
frandon Citation personnelle associée | la façade :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 17:01:02 ![]() ![]() |
hide | ha, les nouveaux 6a19 sont vraiment noirs ? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Beegee | bientôt des photos à venir ...
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
aegis94 | FRandon, ton boitier est de la même couleur partout ??
|
frandon Citation personnelle associée | non, tu as raison
--------------- Cdlt, |
albator7k 200% cnam |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 15-02-2004 à 15:47:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide | bof |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide | j'ai nettoyé le filtre antipoussiere y'a deux semaines, ça a fait perdre presque 5° à mon pauvre athlon |
albator7k 200% cnam |
ginie | pour le bruit |
albator7k 200% cnam |
hide |
ginie | on voit pas le chat |
hide | tu as l'oeil fin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Manque les nappes rondes |
Beegee | et puis avec le 120mm a l arriere l alim elle souffre moins ... |
Beegee | PS: clavier slovaque pas cool |
hide |
ginie | je prefere me faire mes nappes rondes |
N@pZeRtY | [hs] ginie tu peut repondre a mes MP STP |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je viens de faire un topic sur la transformation de l'alim fournie avec le Textorm 6A19 :
|
le mec hamac |
|
bargigor | mon boitier actuel je me le suis fait a la scie sauteuse, c est pas que ca marche pas mais bon c est quand meme pas l ideal (surtout avec une lame a bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |