|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 16:39:24 |
alfox1 Geek a la retraite | Zalman |
FRandon Citation personnelle associée | le Z est a coté du S --------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite | Arf. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'en ai mis en aussi sur la 9600XT de ma ptite soeur, pas un bruit et ça marche bien même après plusieurs heures de jeu
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alfox1 Geek a la retraite | Heuresement que ca fait pas de bruit j'ai jamais vu de morceaux d'alu faire du bruit moi |
darknesslegion | J'aurais voulu avoir un petit "éclairage" à propos de la porte latéral vitré: je compte faire pareil que l'un des forumeur (http://coloic.site.voila.fr/DSCN2701bis.jpg avec http://www.ldlc.com/fiche/PB00020130.html) mais je viens de voir que la porte latéral vitré avait une couleur légérement différente avec le boitier.... est-ce vraiment différent ou est-ce moi qui voit mal (ou la photo qui rend mal)??? Message édité par darknesslegion le 17-03-2006 à 17:38:11 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 17:47:51 |
darknesslegion | et pour peindre mon boitier, une peinture en bombe suffit? je recouvre simplement la peinture d'origine ou je dois poncé (et poncé beaucoup ou pas, quel grain?)
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai fait ça par dessus une tour Textorm V30... Ca marche mais ça tient pas super bien...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi le repeindre?
|
ITM Avatar peint à la main | Perso j'avais repeint un noir mat en noir brillant (et aussi à cause des rayures)
Message édité par ITM le 17-03-2006 à 21:34:35 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
vibroboy_fr | Je me pose la question d' acheter une kama bay pour refroidir mes disques suspendus dans mes baies 5 1/4...Quelqu' un a t' il deja fait cette achat?
Message édité par vibroboy_fr le 03-04-2006 à 09:54:37 |
Nis+ | Ca devrait tenir, mon rehobus zalman est fixé avec une longueur similaire et tiens parfaitement (avec seulement une paire de rail car il ne prend qu'un emplacement 5 1/4 ) |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vrais que je trouve que ca tient pas top quand juste le bout est vissé. |
alfox1 Geek a la retraite | Ils sont entierement en metal sur les 6A19. |
vibroboy_fr | tout en métal et tres costaud. |
neri | Salut |
ITM Avatar peint à la main | Il y est sur la MSI K8N Neo (la 1)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
neri | okay merci mais bon j'ai cherché une image de la carte mère dont tu me parles ==> http://www.ixbt.com/mainboard/imag [...] atinum.jpg, apart trouver le manuel en francais de la 1,je vois pas ou ca pourrait être
|
Nis+ | c'est le conecteur entouré de rouge sur cette image : Message édité par Nis+ le 21-04-2006 à 21:40:14 |
neri | Impect !! Merci bien c nikel ca marche :-p |
SolidShark PSN: SolidShark |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si le ventillo sort de la carcasse de l'alim oui, sinon je verrait pas pourquoi faudrait piler la corniche. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 21-05-2006 à 13:47:17 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
ginie |
Fouge | A l'époque j'avais mis la grille à l'intérieur de l'alim et ça m'a éviter de plier le boitier. |
Xezbeth | Mmmmh... je crois que je vais l'acheter celle là, elle me plaît bien!
|
FRandon Citation personnelle associée | suite à l'achat d'une 9800pro, j'ai du passer en 12V mes deux textorm 12 cm
--------------- Cdlt, |
alfox1 Geek a la retraite | Aie, des 120 en 12V, c'est plus du bruit la, c'est un airbus ton pc.
|
FRandon Citation personnelle associée | je suis dég, y'en avait un sur la carte mais j'ai dit à son proprio que je voulais rajouter mon zalman pour avoir moins de bruit --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |