| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:16:45 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Salut à tous je m'interesse de plus en plus à ce boitier pour une config silencieuse. Kyosh1ro toi qui à ce boitier pourrais-je connaitre tes temp CPU, GPU et carte mère s'il te plait. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Kyosh1ro ... | Même réponse qu'a Zorro 51 :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stevenwhatelse | Tu n'as pas tord c'est juste pour avoir une idée c'est tout parce que j'envisage deux solution différente soit un ATCS 840 en watercooling soit le FT01 en aircooling. Dans l'optique d'avoir quelque chose de silencieux. --------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toi aussi t'hésites de plus en plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
zorro51 |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il devrait être dispo demain chez mat.net, normalement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:02:41 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
zorro51 | Par contre petite reflexion perso : la version avec porte plexi est plus belle je trouve, car tout l'intérieur est peint en noir... |
stevenwhatelse |
zorro51 | Bah en tout cas c'est ce que j'ai compris. Je suis peut etre a coté de la plaque ! |
zorro51 | Du coup il n'interesse plus personne ! lol |
Kyosh1ro ... | Ouaip, seule la version plexi a l'intérieur noir... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-01-2009 à 21:28:58 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | j'attends tout de meme un ou deux retours supplémentaires avant de l'acheter ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'auras peut-être le mien, de retour, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Euh il me semble que oui on peut les virer, par contre de là à dire qu'on peut monter un lecteur de façon classique avec des vis sans soucis, je suis pas aussi sûr, faudrait que je vérifie ça ce W-E si j'ai le temps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller | oui c'est sur --------------- Mon feedback |
Bocal83 | Ah parce que ça fait jacky la fenêtre ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve que la fenêtre descend trop bas, on n'a pas besoin de voir l'lim, c'est dommage (à mes yeux, hein)
Bocal83 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il les a mises juste au-dessus, les photos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Oui c'est vrai ! Les vapeurs d'alcool font toujours leur effet ! Message édité par zorro51 le 25-01-2009 à 13:14:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu pourrais utiliser ça : http://www.materiel.net/ctl/Racks/ [...] 5_25_.html En tout fait, il me semble que lian-li en fait, je suis pas certain EDIT : je l'savais bien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 94_fr.html Message édité par AlexMagnus le 25-01-2009 à 14:47:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bocal83 | Ah oui, ça peut être intéressant le LIAN LI.
|
thekiller |
zorro51 | Perso j'ai un lecteur de cartes mémoire usb. C'est bien plus pratique |
Bocal83 | Ouais mais niveau intégration, sta chier |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |