| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:02:31 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J't'ai proposé de découper un cache-baie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Surtout fait des coups de folie à la con, oui Message édité par AlexMagnus le 26-01-2009 à 14:56:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà, c'est ma conclusion aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, juste pour info, devra y avoir deux-trois modifs sur ce FT-01 : intégration d'un cache-baie lian-li pour cacher le graveur DVD, mise en place d'une frontplate pour uniformiser l'avant, peut-être s'étalant sur le ventilo, mais sans certitude.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bocal83 |
|
thekiller |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:41:32 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Peinture de carrosserie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
Ali-Pacha AW | Alex, tu pourras nous dire si l'IFX (quand tu l'auras trouvé |
thekiller |
Kyosh1ro ... | Savoir si le boitier vaut 200€ c'est difficile, par contre, est-ce que ces 200€ sont légitimes vu les prix pratiqués par la concurrence, oui clairement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | ce qui me fait hesiter c'est que je flippe qu'il soit fragile et trop petit pour mes futurs configuration --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Huhu fragile ça risque pas, je vais me répeter, mais on est pas chez Lian-Li là, tu risque pas de plier un panneau ou autre même en foutant un pain dedans... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | sa fait mal aux fesses quand meme --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Nope désolé, je devais en faire mais j'ai toujours eu la flemme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | Ben disons que je voudrais pas que cela fasse comme mon 69u6, bien certes mais trop prise de tete dés que je veux bricoler dedans! --------------- Mon feedback |
thekiller | Voila le bordel dans mon pc :
Message édité par thekiller le 26-01-2009 à 23:12:36 --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Thekiller, regarde les photos de bocal83 : il a une 8800GTX, soit 27cm de long, et elle rentre très bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
quel excellent choix dis donc...
on le gate son sylverstone la... Message édité par Cizia le 26-01-2009 à 23:22:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thekiller | je veux un truc qui dure, pas envie de me prendre la tete comme la photo du haut, en plus sa fait bordel (au dessus) --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, là je fais pas mal de frais : Antec Signature (en promo chez GrosBill), IFX-14, FT-01 en plus du TJ07...
thekiller |
ta gagné au loto?
--------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, je gagne ma vie, c'est tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha là je croise les doigts que si, ça me ferait bien chier sinon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Tu prends plus le Silverstone AlexMagnus ??? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu parles duquel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
j'ai pas trouvé ses photos, tu as un lien?
thekiller | oui sa rentre d'accord mais bon il me faut de l'espace, a 200e je suis exigent --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | Pour le moment ta pas trouvé plus silencieux aussi?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux certainement trouver plus silencieux, mais à mon avis tu auras des températures plus élevées.... Cosmos, par exemple. Et encore, les panneaux latéraux sont sûrement bien plus fins.
thekiller | oui faut se mettre en condition --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |