|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:44:36 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Joli ! C'est des quoi tes cartes graphiques ? GTX285 ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est possible de lui mettre des roulettes?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Selon le revêtement de là où tu veux le mettre, tu peux mettre des patins, sinon, ça coute 5€ et c'est plus discret. J'ai ça sur mon boîtier, sur du bois (parquet ou bureau), c'est nickel.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça serait sur du lino essentiellement
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas sûr que ça puisse passer. Déjà, il te faudrait percer le boitier. A l'avant, pas de soucis, tu seras dans l'alu. Mais à l'arrière, y a la grille d'alim qui ne sera pas assez costaud, je pense. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:58:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ce sont les premiers patins. Ils sont auto-collant, c'est pratiques, ont un peu de mousse pour atténuer les vibrations, et glissent très bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Peut-être en les collant tout au fond :
couilleshot Les bouboules et la boubouche | il me faudrait des roues à une vis pour les loger pil poil sur la fixation des pieds Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 18:11:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ha oui, j'avais pas pensé au caoutchouc des pieds d'origine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | un truc de ce genre:
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce genre de roues tu peux en trouver de différentes taille dans les magasins de bricolage, ce sera peut-être plus simple de chercher là, je pense --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un TJ07, ça pèse 13Kg vide, avec config complète à l'intérieure, sur une surface lisse, j'ai juste à pousser d'une seule main le boitier pour qu'il glisse.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | euh vous faites comment pour nettoyer le filtre de l'alim sans démonter celle-ci? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut enlever le panel USB pour le filtre haut, c'est fait comme sur des nonames
H@wk The King of Cool | J'ai passé un coup de compresseur dans le mien hier et j'en ai profité pour monter un nouveau disque et réorganiser les autres.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pareil en moyen tour aucun boitier ne peut lutter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pareil très satisfait du mien mais ma porte non-vitrée est vraiment mal fixée. Pas fan du ft 02. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Jaunes fluos, les pâles ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Rien d'alarmant pour un GPU (encore plus en SLi), si tu vois du 95-100°, là oui tu peux commencer à avoir peur. (même si ça lachera pas avant d'aller encore un peu plus loin) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mowh |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mowh | Ok merci pour l'info |
mowh |
|
Message édité par couilleshot le 31-01-2010 à 14:48:56 --------------- :o :o :o |
mowh | Je vois pas le problème à comparer deux boitiers moyen tour, peut-être que pour toi l'aluminium est indispensable, pour d'autres peut-être pas...
Message cité 1 fois Message édité par mowh le 31-01-2010 à 17:14:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |