Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS

n°6255692
armagad
Posté le 03-03-2008 à 09:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à ma nouvelle configuration j ai remarquer quelque "bug/probleme" avec les bios de cette carte.
Je pense que creer un topic unique seulement sur la P5K et ses BIOS me semble bien.
 
Ma configuration :
P5K n°de serie 7Cxxxxxxxxx
E8400
2 Go crucial 1*2 Go
7800 GTX
Antec P182
 
Alors voici mes quelques constatations :
Ma CM que j ai recu avait le bios 0704 comme le preconise asus j ai flasher le bios avec la version la plus recent soit 902
 
Alors avec la version 704 j avais dans le bios la possibilite de regle par exemple le ratio CPU (changer 7/8/9....) alors que maintenant il reste sur auto (biensur j ai tout mis en manuel). 1 probleme.
 
2 probleme rencontre ca concerne les disques dur sata. J ai pas verifie avec la version 704 mais avec la nouvelle version quelle que soit le parametre: comptatible/ enhancer je n est que la possibilite de le mettre en IDE je n est pas SATA. Du coup sous Hd TUNE il m indique supporte UDMA 6 courant UDMA 5 !?! (j ai bien eneleve le jumper SEAGATE 7200.11 500 Go 32 Mo)
 
Merci de continuer cette liste si vous rencontre des bugs ou anomalie avec les bios car si on arrive a avoir une liste precise je pourrais faire remonter l information a asus car je ne sais pas si le bios a avoir a quelque chose mes dans 3dmark j ai un score de 4700 (cf mon post)
 
Merci j attend vos remonter  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 09:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS

 

Sujets relatifs
P5K + E8400 3Dmark 2006 ?!?!Help: PB de configuration BIOS pour detection Disque Dur
Help: PB de configuration BIOS pour detection Disque Dur[Affichage] Pas de bios au démarrage
Crash Bios sur M2N32 SLI Deluxefaut-il changer le bios ?
[topic unique] huuuuuuCarte mere Bios GA-73 PVM SH
flasher carte mere hp avec bios d'une autre carte mere !!Remplacement P5K Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR