| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ce qui va t'avancer à quoi ? T'a aucun élément de comparaison, pas même matos, pas même environnement, pas même temp ambiante...Etc, ça ne te servirait à rien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | Bonsoir,
Message édité par thekiller le 21-01-2009 à 00:47:58 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Même les GTX295/4870X2 passent sans retirer de cage HDD, c'est uniquement en utilisant des cartes plus longues qu'il faut le faire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | Perso si je m'achete ce boitier, je retirais de toute maniere la cage hdd du haut (car je n'ai que deux hdd) pour que le ventilo de 18 ventille bien la carte graphique. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 |
thekiller | ou le trouvé pas chere ?
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:21:56 ![]() ![]() |
thekiller |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Kyosh1ro ... |
thekiller | la pression positive est facile a mettre en place?
Kyosh1ro ... | Y'a rien à faire pour la pression positive, le flux d'air generé par les ventilos du boitier est déjà geré pour ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Full Alu non, pour moi support CM + Cage du fond + Racks HDD = Acier... Ou alors il est bizarre leur Alu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | l'epaisseur des parois est de combien sur ce boitier? 0.8 ou 1 ou autre? --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Des parois latérales ?
thekiller | ben y a des utilisateurs qui se plaignes des lancool avec leur 0.8mm que cela est pas epais donc je veux un truc bien solide comme mon 69u6 Message édité par thekiller le 21-01-2009 à 23:03:02 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Ah ouais nan mais là la qualité de finition est incomparable avec Lian-Li (qui si j'ai bien compris est plus ou moins lié aux boitiers LanCool)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
zorro51 | Question bete : je viens de voir sur la page 1 de ce topic sur la 6eme photo en partant du debut, un petit bouton à l'arriere du boitier. Sert-il a reguler le ventilo arrière ? |
Kyosh1ro ... |
zorro51 | Ok merci bien pour ta reponse. Pas trop grave j'ai un rheobus ! |
Ali-Pacha AW |
|
thekiller | pourquoi y a un defaut de ventilation?? comment ca?
Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 21-01-2009 à 23:44:29 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... |
thekiller |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2009 à 00:04:48 |
thekiller | http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] 1-review/5
Message édité par thekiller le 22-01-2009 à 00:12:29 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Ils ont collé une carte graphique Fanless, bien évidemment quand tu regarde la façon dont le boitier est fait, t'a pas besoin d'un test pour te douter qu'elle va bénéficier d'un flux d'air qui sera léger... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
thekiller | Je vais peux etre poser une question con mais qu'est-ce qui nous empeche de rajouter un ventilo de 12 devant les rack a hdd dans la continuité de la carte video? (a part la longueur de la carte video) --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Rien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
zorro51 |
|
thekiller |
Kyosh1ro ... | Je tiens à préciser une chose, ma carte graphique qui ne s'emballe pas, c'est avec le ventilo en façade à 600trs/min au lieu de 1000trs/min, donc le flux d'air à l'avant est loin d'être dramatique hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |