| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Aucune idée malheureusement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A la scie sauteuse, ça risque, justement, de sauter de partout Message édité par AlexMagnus le 12-01-2009 à 16:16:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle est pas con, ta question : ce sont deux points sur lesquels je bloque : découpe propre et pliage net --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Avec les disques Dremel c'est pas bon ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Bon bah je vais garder un bon bout de temps la façade classique alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:42:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense que je vais essayer, de mon côté.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
rien de définitif quoi... les gouts et les couleurs...bref vous connaissez la chanson. un tj07 black,je garder direct pour ma part.. prendre le 01 me semble une bonne idée,il est classe. Message édité par Cizia le 12-01-2009 à 16:57:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | GrosBill n'ont pas le FT-01 en stock... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah oK je vois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il veut méchamment me narguer en disant que chez GrosBill le TJ07 est à 240€ et que je veux revendre le mien 250€
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, mais plus je regarde la conception du TJ07, plus je me dis que pour l'air il est pas si top que ça Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 12-01-2009 à 17:15:47 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
pour aircooling... ces sur que c'est loin d'être le meilleur choix... Message édité par Cizia le 12-01-2009 à 17:20:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'pensais descendre à 230 sans soucis, en-deça ça commence à faire mal.... Mais je crains que ce ne soit forcé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai encore besoin de mesures, svp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | 10.5cm entre le fond/plancher du boitier et le haut (attache comprise) de la première cage HDD.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ok, je te fais une petite liste avec dessin, stp
Kyosh1ro ... | Pas de prob... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois qu'avec ça j'aurais la totale, voire plus qu'il ne m'en faut pour dimensionner mes plaques d'alu Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 13-01-2009 à 11:08:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Rose : 6cm (angle sup plaque connecteurs -> plafond)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Et environ 18cm entre la plaque ou tu fixes la mobo et la mousse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Kyosh1ro ... | Nope pas full Alu, même si je dois avouer que même en ayant le boitier, je me suis posé plusieurs fois la question... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bocal83 | Drap, j'ai commandé le FT01B-W |
Kyosh1ro ... | Oui la version plexi a l'intérieur noir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bah ! un coup d'aspirateur à travers la grille et on n'en parle plus |
zorro51 | Boitier ultime car je cherche un boitier moyen tour qui n'a aucun defaut... ou un ou deux defauts vraiment minimes ? Message édité par zorro51 le 19-01-2009 à 20:04:31 |
Kyosh1ro ... | Toute façon vu que les lecteurs sont installés sans vis, en déplacer un ou deux pour laisser passer le filtre c'est loin d'être la mort... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | Tu hn'as donc rien a reprocher a ce boitier donc, après quelques semaines d'utilisation ??? |
Kyosh1ro ... | A mon goût, des défauts il n'en a pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Le filtre sous l'alim n'est pas comme les autres, il ne se glisse pas dans une structure qui sert à fixer un ventilo, le filtre est lui même la structure qui empêche le contact alim/boitier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | Sympa ce boitier !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |