| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:32:58 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
matkom | Salut à tous...
Message cité 1 fois Message édité par matkom le 16-12-2008 à 11:40:17 |
rezza |
|
Kyosh1ro ... | Le FT-01 est conseillé comme boitier haut de gamme Top Moumoute par Anandtech... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW |
|
Kyosh1ro ... | Très honnêtement, ce FT-01 est capable de permettre une insonorisation quasiment aussi efficace que celle d'un P180/Solo, mais reste un poil en dessous quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:37:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a un truc que je pige pas... Où se trouvent les boutons d'allumage / reset ? Au-dessus du ventilo avant, y a un petit truc, c'est la led d'activité ? J'ai acheté il y a quelques temps un TJ07, pensant passer au WC, mais finalement j'ai un gros doute, et je sens que vu le prix du WC, je ferai mieux de rester en AC optimisé Je pense donc revendre le TJ07 et passer, finalement, au FT01... Quand j'en trouverai de dispo EDIT : tous les ventilos sont en 3-pin ? Message édité par AlexMagnus le 04-01-2009 à 22:59:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Le bouton en façade au dessus de la led power/hdd, c'est le Power, et le bouton sur le haut du boitier, à côté des ports USB/audio...Etc c'est le Reset... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | MErci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Ils sont tous en 3pins ouais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW | wolfflyter
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-01-2009 à 23:35:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, vais foutre mon TJ07 en vente sous peu, alors Purée, vivement que je trouve un FT01, marre du PC en pièces détachées car pas monté dans le TJO7 Une dernière question pour la route : la LED à l'avant, elle tient comment ? Elle fait quel diamètre ? Message édité par AlexMagnus le 04-01-2009 à 23:55:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-01-2009 à 00:09:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ali-Pacha AW |
|
Kyosh1ro ... | Mon alim chauffe pas d'un poil, et ne fait pas plus de bruit de ventilation que lorsque qu'elle est montée dans l'autre sens, y'a aucun bruit parasite causé par le filtre qui se fait entendre ou quoi que ce soit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une question sur les pieds du bestiaux, svp : ils sont en quoi ? Sorte de caoutchouc ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Les pieds en eux même sont faits dans le même Alu que toute la partie extérieure, et y'a des pads en caoutchouc/latex/j'en sais rien en dessous pour éliminer les vibrations... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, donc on peut les repeindre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Les repeindre, tiens donc quelle idée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW | Ça tient un IFX-14 dans le FT01 ? |
Kyosh1ro ... | Euh bah de tête je vois pas ce qui l'empêcherait mais si tu veux être sûr dis moi de combien de cm/mm le IFX dépasse de la mobo et je mesure... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW | D'après le site de Thermalright :
|
Kyosh1ro ... | Ouais mais en fonction de ta mobo (et donc de l'emplacement du socket), je ne peux pas te dire si ça passera chez toi ou pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW | Je vise une Asus P6T |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | 11mm avec la grille du ventilo, 15mm sans la grille du ventilo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci beaucoup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Y'a pas de quoi, tant que je peux aider... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ali-Pacha AW | Merci des infos m'sieur Kyosh1ro |
laum1973 | Il y a moyen de mettre un lecteur de carte 3 pouces 1/2 dans ce boitier ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec un adaptateur pour baie, à la limite.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Yep avec un adaptateur Lian Li ça devrait être faisable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur PC-Look, j'étais justement en train de regarder : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Ah yes merci beaucoup j'étais persuadé qu'ils n'avaient que des panneaux brossés... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais pas si ça se plie facilement, par contre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |