| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
JACKPOTE | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE le 24-04-2009 à 20:55:05 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:53:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un IFX rentre, mais sans l'IFX-10 (le petit rad au dos de la CM), ou alors faut le courber un peu.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Ok merci |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a moyen mais c'est con --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | +1, c'est bête comme idée, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Oui, le silence à tout prix Ma future config: un Core i7 920 (no O/C) avec un gros rad (sans ventilo), une CG Gigabyte HD4550 fanless, 1 seul DD, 1 alim silencieuse edit: ok, si c'est stupide alors Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-05-2009 à 17:27:01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, le fonctionnement est bien pensé : l'air frais arrive du dessus, passe dans le rad, ressort par le 120.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Ok, merci pour ce feedback |
Kyosh1ro ... | i7 + GPU en Fanless ça va être chaud, heureusement que tu ne veux qu'un seul HDD, en virant la cage supérieure ça va déjà te faciliter la tache... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:45:57 ![]() ![]() |
Skip' | Bah je verrais bien quand je l'aurais... Je ne joue pas donc le gpu ne devrait pas trop chauffer et l'i7 ne sera pas overclocké (et il est gravé en 45nm) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | en meme temps pourquoi acheter un i7 si tu ne joues pas et que tu ne vas pas en faire d'utilisation intensive ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Ouais ouais mais il chauffe le i7... Message édité par Kyosh1ro le 05-05-2009 à 19:11:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skip' | C'est pour de l'encodage/compression en effet |
Kyosh1ro ... | C'est un beau projet en tout cas, je rêverais d'avoir une config quasi Fanless, mais suis trop gourmand sur les perfs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi j'ai inversé le sens du ventilateur supérieur, c'est pas du tout stupide car oui j'ai + 1° sur le cpu et la cm mais j'ai en contrepartie -4° sur la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-05-2009 à 19:19:34 --------------- :o :o :o |
Skip' | Donc c'est aussi possible |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | morgani > C'est sur quelle critères que tu compares ces 2 boitiers ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
morgani | Le look du raven ne me dérange pas, sinon ce sont deux silverstone avec le système de pression positive et ils sont tous les deux silencieux d'après les tests. Je voudrais un boitier qui ventile bien Cg et cpu mais dans les test aucun n'a essayés sans une des cages à HDD, d'après le test anandatech le raven est meilleur en refroidissement, je me demande donc si l'on vire une cage à HDD si le FT01 peut le rattraper. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est effectivement une excellente question sur le FT01, que je me suis posée aussi..et que je me pose d'ailleurs toujours !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Matos.net a envoyé ma commande ce matin, donc avec un peu de bol je pourrais tester au plus tard ce Week-End... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a même plus de parois sur ton Lian Li -Gab. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' |
|
Skip' | On va miser sur le style avec la porte vitrée alors |
laum1973 |
Message édité par laum1973 le 06-05-2009 à 14:41:55 |
morgani | Un orochi ça serai peut être pas mal avec le 18 qui souffle dessus mais l'évacuation de l'air chaud sera peut être moins bonne.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
John Venture |
|
JACKPOTE |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
morgani | Je te remercie, c'est plutôt bon signe pour tout ceux qui n'ont besoin que de la cage du bas. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'autant plus que je pense qu'il y'a encore moyen de gagner de l'airflow en retirant les petits tiroirs non utilisés à l'intérieur du rack que l'on laisse.
Kyosh1ro ... | En tout cas je suis content d'être débarassé de mes Seagate, la config est bien plus silencieuse, plus que 2-3 changements à faire et ce sera parfait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skip' | J'aime ce genre de post, ça me donne de l'espoir pour ma future config |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu veux pas un noir sans fenêtre mais avec bezel lian-li ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |