| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
laum1973 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laum1973 le 11-06-2009 à 11:58:39 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 11-06-2009 à 12:02:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dj BoH-X Cuir ? | Je vois...
|
Skip' |
|
laum1973 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | y'a grosbill aussi moi je l'ai acheté là --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Dj BoH-X Cuir ? | Ils ne vendent que la version avec fenêtre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Prends le mien alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:51:35 ![]() ![]() |
Dj BoH-X Cuir ? | Celui qui est découpé et retouché au |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Lol, nan mais ça se voit pas c'est à l'intérieur. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'ai même pas encore crayolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 14:44:03 |
Kyosh1ro ... | Par contre tu parles d'un boitier plus compact que la normale, t'a des sources ? Parce que ça me semble être totalement l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 13-06-2009 à 14:56:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 14:53:14 |
Kyosh1ro ... | Tain le boulet j'ai edit mon Post au lieu de répondre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Franchement je suis déçu par la tête du FT02. Je le trouve bien moins joli que le FT 01. Tant mieux remarque. ^^
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Si on conscidère uniquement l'esthétique moi aussi je préfère le FT01... Message édité par Kyosh1ro le 13-06-2009 à 15:08:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 15:10:03 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Clair, moi je dis qu'au niveau encombrement y'a pas photo. Le FT 02 , doit être sensiblement de la même hauteur...voire 3-4 cm de plus et par contre est beaucoup plus profond, y'a au moins la largeur de l'alim en plus. C'est un peu une sorte de limousine des boitiers. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je kif /intervention à valeur hautement ajoutée J'aurais bien aimé une porte coulissante comme le Raven, histoire de faire quelque chose de complètement plat à lavant EDIT : j'espère qu'ils penseront à laisser plus d'espace derrière les HDD pour les cables, et que dans la version finale la prise d'air de l'alim sera mieux placée : là elle ne fonctionne que sur les grande alim. Une HX620 verra son ventilo aller contre la paroi EDIT 42 : il me fait penser aux Macs, en plus Message édité par AlexMagnus le 13-06-2009 à 16:16:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le temps qu'il sorte j'aurais bien revendu mes actuels --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelles tours ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, je passe plus au micro ATX avec le V351, je me prendrais un FT02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Tarification classique pour un boîtier haut de gamme, original qui plus est... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Allez, hop : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6995462
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 19:22:47 |
poiuytr \o/ | Ouais il est sympa mais j'attends quand même les reviews du FT02, j'aime vraiment beaucoup son look (alu toussa) et son agencement intérieur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Maiwai, tout pareil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/ | Bon, j'arrête de polluer ce topic, je viens polluer le tien Alex. Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 21:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |