|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 13-06-2009 à 21:06:47 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:06:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une petite tof rapide pour le changement de la led avant et le bezel lian-li intégré...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi aussi je veux intégrer le bezel ! En tout cas ça donne vraiment bien, bravo ! C'est marrant le changement de LED. L'idée t'es venue comme ça? Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 17-06-2009 à 11:36:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai pas de traces de doigt sur le mien
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | genre là c'est trop beau ! http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=155986 , y'a un autre exemple tout en bas de la page avec un autre boitier silverstone. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 17-06-2009 à 11:41:01 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Déjà fait sur un TJ07 aussi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:00:33 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 17-06-2009 à 12:08:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je confirme la plus grande difficulté de montage. Y a un ressort qui déborde un peu sur le côté, du coup il faut percer le montant pour laisser la place à ce ressort, place qu'il n'est donc pas nécessaire d'avoir sur le bezel ancienne version --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | +1 --------------- |
debutant_newbie | Bonjour,
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
laum1973 | Le bouton power est juste au dessus de la led.
|
debutant_newbie | Autre question pour les possesseurs du FT-01 :
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
ezendar | question
|
Kyosh1ro ... | Aucune carte graphique grand public ne requiert d'enlever la cage... (même les 4870X2/GTX295) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ezendar |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'es sûr que tu veux pas du mien ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ezendar | bah disons que je compte l'acheter dans quelques semaines
|
etiennedefqvx | Bonjour, je m'interesse à ce boitier pour monter mon watercooling à l'interieur. Je voulais savoir si on pouvais caser un 240 en push-pull avec des 120 sur la face avant et un 360 en pull sur la partie superieure mais bien entendu à l'interieur du boitier
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | à mon avis un 240 sur le dessus ça passe sans problememais un 360 je crois pas, pareil pour la face avant . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur le dessus tu as tous les ports USB, audio... Je suis même pas sûr qu'un 240 passe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etiennedefqvx |
jawel | J'hésite à m'acheter ce boitier, j'aimerais savoir s'il est assez silencieux mais surtout s'il absorbe bien les vibrations des disques durs?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | Le refroidissement des Cartes Graphiques FANLESS n'est pas génial car l'arrivée d'air en façade est trop light pour ce cas de figure, pour n'importe quelle carte ventilée, il se comportera pas forcément moins bien qu'un autre boitier...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jawel | une dernière question, je vais prenndre un velociraptor et j'aimerais savoir s'il vaut mieux le mettre dans une baie 5" ou utiliser les paniers?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Si tu as un support pour la baie 5"25 (type icy box ou zalman) alors mets le là. Sinon les paniers rack m'ont l'air pas mal. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon et bien on a fait la découpe hier soir au dremel-like avec Alexmagnus pour intégrer un bezel Lian Li C-01 dans mon FT01. Message édité par Simon DuDuch le 10-07-2009 à 13:46:45 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais j'ai un peu peur que ça me mette vachement de temps à faire parce que c'est vraiment épais...
Message édité par Simon DuDuch le 10-07-2009 à 17:56:03 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a moyen de rattraper 3mm au dremel, oui, surement... Mais pas ce soir
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |