| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyosh1ro le 08-06-2009 à 19:18:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai une question à 50 balles, un peu hs alors je vais essayer la tourner de manière à ce qu'elle soit pas hs ^^
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Bah le mieux c'est d'essayer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon et bien après avoir regardé dans la tour, la cache 5"25 a une sorte de bord en L vissé dans l'armature, il n'y a donc pas de marge pour l'insertion du bezel.
Message édité par Simon DuDuch le 09-06-2009 à 11:52:40 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu le fais tenir au double-face, sur le topic des V350 c'est ce qui est préconisé et utilisé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Cf mon edit. plus haut. Sinon t'as le lien pour le truc de V350 là ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je quote :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OK merci Alex, bon ça c'est impossible, puisque comme tu vois plus haut, le 2e pli du bezel est trop large et ne glisse pas dans la cage 5"25 (tout juste la largeur du lecteur DVD, ce qui ne doit pas être le cas des V350) donc il faut également couper un peu du bord de la cage 5"25 (3-4mm) au niveau du pli en L cf lien solution 1.
Message édité par Simon DuDuch le 09-06-2009 à 12:21:55 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, c'est pas faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'aime bien le principe de mettre un peu de mousse autocollante pour bien aligner le bezel, pcq'il me semble que le tien était un ptit peu bancal, non? Tu pourrais pê le bloquer comme ça. En tout cas sur le site d'xtremesystems ils ont fait ça parfaitement !
Message édité par Simon DuDuch le 09-06-2009 à 12:24:01 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:23:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, le scotch est prévu une fois le petit coup de peinture passé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morgani | Il existe aussi ce genre de chose:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Yep merci morgani. Pour en avoir eu un c'est vraiment pas très beau et je sais pas si c'est vraiment de l'alu ou si c'est un plastique simili-alu mais ça fait cheap une fois monté (j'en ai eu un couleur alu sur ma PC61 avant d'acheter un vrai C01). En plus ça marche pas très bien pcq le bouton est jamais vraiment en face du coup si t'appuie sur la façade du peux ouvrir le lecteur. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Simon, oui tu peux passer, pas de problème. Pas cette semaine, par contre, et pour la semaine prochaine je connais pas encore mes horaires (mais je devrais rentrer tôt --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'suis dans le XVe --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Info, rien à voir mais intéressante tout de même.
Message édité par Simon DuDuch le 09-06-2009 à 21:40:30 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je fais ma pub, j'en suis désolé, mais si y a des parigots qui souhaitent échanger leur version argentée du boitier contre la mienne (noire sans fenêtre), ils sont les bienvenus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Inconscient, la noire est bien plus belle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'préfère l'argenté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Je n'utilise pas les 7 espaces, mais je peux déjà t'assurer que le hdd le plus bas est exactement à la même température que celui du dessus, ce sont les mêmes modèles, et les 2 sont plus frais qu'avec une config nue, donc même le disque le plus bas bénéficie d'un peu d'air frais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je confirme. Le disque le plus bas est mon disque réputé le plus chaud (enfin, sur mon ancienne config c'était le cas), là il est à la même température que les autres, et bien plus au frais qu'auparavant ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha non là par contre t'es mal barré, l'espace au niveau du branchement des HDD est vraiment très très limite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Tu parles de la profondeur entre la paroi du fond et l'arrière des disques ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'ATCS de cooler master a plus de place, mais est bien plus grand / gros... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Cher ? Pas tant que ça, par rapport à l'FT01, je trouve... 200€ l'ATCS, 180€ le silverstone...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Si j'ai pas trop la flemme (tendu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Kyosh1ro ... | Bon en fait pour pas oublier plus tard je viens de mesurer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Kyosh1ro, toujours prêt à rendre service --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dj BoH-X Cuir ? | 40mm ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et après tu vas en chier pour fermer le panneau latéral - comme tout le monde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Là c'est clair qu'avec 7 disques va y en avoir du cable à ranger derrière... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
laum1973 |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faire des trous pour passer les cables ne suffit pas ; silverstone a oublié que les cables sont parfois assez épais et peu souples, et que du coup il est difficile de les placer facilement... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
laum1973 | Beaucoups de boitiers ont ce souci. A moins de taper dans du sumo, style sniper, c'est un problème récurrent. Message cité 1 fois Message édité par laum1973 le 11-06-2009 à 11:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |