| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:20:08 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | silverstone fait les adaptateurs en plus. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ayé Sentry LX monté et C01 acheté. J'vous mettrai une photo demain de ce que ça donne pour le rhéo, mais franchement j'peux déjà dire qu'il s'intègre à merveille !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | évasé ? Comprends pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca dépend de ta CM. Sur une P5Q-Deluxe, un IFX-10, plus large je crois bien que ton Noctua, passe sans problème. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | IFX14, pas IFX10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, IFX-14, m'a trompu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Je suppose qu'il faut couper au premier "pli" en fait mais ça oblige aussi à couper dans le plastique, ca n'abime pas le mécanisme ? T'as coupé avec quoi ? (Pas de matos inside ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 08-06-2009 à 11:36:42 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Voici des tofs de l'intégration du Sentry LX dans le FT01 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:34:18 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Alex > Oui je me rappelle que t'avais découpé la cage 5"25 pour mettre le bezel. Si tu veux toujours essayer de couper, j'te vend le C01 Alu et on fait la découpe ensemble Message édité par Simon DuDuch le 08-06-2009 à 12:25:37 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as essayé déjà en enlevant la cage 5"25 et en glissant le bezel de l'intérieur ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben à mon souvenir y'a 0 marge entre la cage et le boitier donc je pense pas que ça puisse marcher. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, tu seras obligé de découper ou le C02 ou la cage. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce sont des 180mm, Simon a du mal à mesurer les choses au-delà de 14cm, dixit madame Duduch --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En meme temps c'est pour que ça passe mieux, je sousévalue volontairement les mesures Alex. Mieux vaut ça que l'inverse (me souffle à l'oreille madame Magnus) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une simili-dremel, tu peux même l'embarquer une semaine si tu en as besoin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmm ouais ok j'vais voir ça. Ca va juste être chiant de démonter tout ^^
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si tu veux passer y a pas de soucis, ça me fera plaisir de partager un verre (juste un, je suis pauvre - mais j'ai des pailles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
A mon avis vaut mieux que tu achètes les 2 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Mouarf |
laum1973 | C'est vrai que le 120 à fond est chiant mais sousvolté on ne l'entend plus
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai aussi l'impression qu'il y a un réel soucis qualité sur les ventilos : aucun des forumeurs n'a le même nombre de TPM pour chacun des 2 180 et du 120 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En gros faudrait que Simon démonte toute sa config et la remonte dans son ancien PC61. Lol. T'en as d'autres des bonnes idées comme ça Alex ?!
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, je pensais juste aux ventilos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca me semble suffisant pour moi, Ca fait combien un ventilateur ? 1 ou 2 watts ?!
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quand même un peu incompatible avec ce boitier, le 38mm coriace... Les miens ne tournent plus qu'à 30% --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Exact dans les 25MM quasi tout passe.
Message édité par Simon DuDuch le 08-06-2009 à 18:10:34 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ils font combien de watts "tes" 38mm cizia ?
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 08-06-2009 à 18:13:25 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-06-2009 à 18:41:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 24 Watts Message édité par Simon DuDuch le 08-06-2009 à 19:08:54 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 08-06-2009 à 19:18:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |