| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:31:09 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | C'est parce que sa carte ne chauffe pas, Anandtech a réussi à mettre en évidence cette faiblesse, donc ça n'était pas que supposition en disant de faire attention... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | L'isolation des HDD est bonne, mais pas parfaite, les vibrations ne sont pas transmises au boitier, mais doit y avoir une sorte de résonance dans la cage elle même, difficilement contenue par la faible épaisseur des parois... Message édité par Kyosh1ro le 02-06-2009 à 22:24:37 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de faire des tests niveau refroidissement : suis un peu déçu des résultats...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | A la fin de cette video le testeur tente de démontrer le faible bruit des ventilos :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le soucis des HDD c'est que ça dépendra forcément des tiens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:17:38 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Chez moi sur la vidéo j'entend rien, globalement, c'est pas loin d'être le cas en réel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bocal83 | En effet, les ventilos font très peu de bruit.
|
laum1973 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Sinon le refroidissement des DD est assez efficace !
Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 10:06:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Priorité silence -> Antec P18x... Message édité par Kyosh1ro le 03-06-2009 à 19:57:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skip' | +1 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | plutôt p182, le p183 ne vaut pas son prix --------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | Tu oublies l'épaisseur et la conception des panneaux des P18x qui est bien supérieure à ceux du FT-01, le fait que les P18x ont l'intelligence de ne pas laisser d'aération en face avant sans les couvrir pour toujours diminuer les nuisances, la construction full acier (lourd) du Antec qui absorbe beaucoup mieux les vibrations qu'un boitier Alu (quelle que soit l'épaisseur des panneaux)...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Arg, va vraiment falloir que je me décide. Je doit m'acheter une nouvelle alim. Et tant qu'à faire autant changer le boitier avec.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Si ça peut t'aider moi je viens de faire le changement PC62 -> FT01 donc 99% pareil que toi et j'en suis satisfait. C'est surtout au niveau ventilation et températures que j'y ai gagné. Message édité par Simon DuDuch le 04-06-2009 à 10:19:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Simon pour ton retour sur ta propre expèrience de migration de boitier. Mon Lian-Li PC61 est un peu particulier et c'est ce qui me fait hésiter à passer au FT01 sans être sur du silence: En passant au FT01 ou P183, j'aimerais être sur d'avoir au moins le même silence, et gagné en refroidissement et en rangement/organisation D'où mon hésitation En plus en ce moment Materiel.net fait 10% sur le FT01. Message cité 1 fois Message édité par Paulo les Gaz le 04-06-2009 à 10:37:02 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | si j'peux me permettre je trouve que le kazemaster s'intègre pas top sur un FT01B:
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomcat8390 BF1 | Perso je pensais qu'un lecteur visible serait moche a voir mais en fin de compte avec le Samsung que j'ai pris l'ensemble va tres bien,justre 3 sigle sur celui si. |
laum1973 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est clair laum ! C'est justement ça la difficulté. Celui d'en dessous il est pire niveau uniformité que le Kaze. L'idéal je pense est de trouver un rhéo de la meme couleur que le boitier et de la même matière : soit noir en alu brossé (idéalement avec les stries verticales comme le FT01).
Message édité par Simon DuDuch le 04-06-2009 à 15:02:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a des rhéobus qui ne sont que des boutons à tourner, pas de lumière, dessin, couleur spéciale... Et le tout en alu brossé. LianLi ou Silverstone fait ça.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui y'a moyen mais c'est toujours limité à 4 ventilos --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si le rhéobus a un ampérage correct, dans ce cas tu mets un dédoubleur (j'en ai --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Attention avec les rhéobus y'a du bon et du mauvais voir très mauvais... Bien lire les tests avant de se décider |
laum1973 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Alex les rhéo silverstone sont tous des 3"1/2 faut ajouter un adapteur
merci pour ta tof Message cité 3 fois Message édité par Simon DuDuch le 04-06-2009 à 16:34:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
laum1973 |
|
laum1973 |
|
Skip' |
|
John Venture | Non, et non. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, mais tu peux adapter ton C01 et trouver un adaptateur pour ton rhéobus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |