| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
laum1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Skip' |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomcat8390 BF1 | Miam ca mfait penser a des pates.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Kyosh1ro : oui, c'est exactement mon problème. Les prises sont passées, mais j'en ai quand même un peu chier... Deux prises sont d'ailleurs inutilisables (les oranges) car pile en face d'une partie du montant en métal... Pas bien grave mais un peu chiant. Enfin, si j'ai un autre disque à placer, je pourrai pas, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Ah ouais là effectivement les ports en face du montant c'est pas de bol... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Voilà le travail pour moi ! Reste encore à regler quelques histoires de vitesse de ventilos mais le layout est ter-mi-né ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:52:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ne pas essayer de placer ton P12 en relais pour la CG, de cette façon : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bonne idée Alex. En fait je vais mettre un des M12 du rad cpu à cet endroit en 5V (il fait du boucan en 7V, sifflement, contrairement à l'autre...zarbe Message édité par Simon DuDuch le 25-05-2009 à 22:23:42 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Généralement je monte la mobo dans le boitier avec le rad CPU déjà installé, après je monte le reste... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Le problème c'est que quand tu changes de socket , le cpu est déplacé et le trou n'est plus en face... c'est la merde de refaire un nouveau trou dès que tu changes de socket --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-05-2009 à 18:17:46 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Clair ! Par contre le proco... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... |
morgani | Bah avec le ATCS 840 qui passe sous les 200 euros le FT à intérêt à baisser sinon autant prendre l'atcs. --------------- -=Mon topic ventes=- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'ATCS argenté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Faut avoir la place/le besoin d'un ATCS aussi... Message édité par Skip' le 29-05-2009 à 14:29:33 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En plus y'a pas moyen de l'acheter avec une fenetre l'ATCS donc faut en acheter une séparément : +50€
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est moche la fenêtre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Meuh non, tu dis ça parce que ton matos est vilain, avec une belle CM ça roske |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
John Venture | Comment ça plus large?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ben si moi je trouve ça intéressant de voir les baies sur la gauche. Je trouvais la vitre de mon PC62 mieux dimensionnée (cf mon topic achat/vente) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les fenêtres sur les Silverstone, je les trouve en effet, pas vraiment bien situées. Elles montrent un bout de cage périphérique, un bout d'alim quand elle est en bas... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... |
tomcat8390 BF1 |
Kyosh1ro ... | Seulement 3 HDD, pourquoi avoir choisi de les mettre en position haute plutôt que d'enlever la cage du dessus et bénéficier d'un meilleur flux d'air...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Où ça, derrière --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomcat8390 BF1 | Directement a gauche des cages DD.Je verrais ca plus tard. |
ohyes oooooohYes ! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je trouve que les ventilateurs de 18cm grésillent un peu Message édité par couilleshot le 01-06-2009 à 12:25:54 |
Kyosh1ro ... | Pas de grésillements pour ma part, où alors ils sont couverts par le bruit des HDD, et je vais criser dessus dès que j'aurais fait taire les disques... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |