| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tomcat8390 BF1 |
|
tomcat8390 BF1 | Bah quel que soit le controleur, c'est pas important je pense vu que je compte les laisser a l'interieur (marre des boitiers externes qui encombre avec leur alim en plus) |
laum1973 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomcat8390 BF1 | Sinon pour ventirad je pense a un VF 2000.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:47:16 ![]() ![]() |
Skip' |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomcat8390 BF1 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Dans ce cas je te conseille plutôt un ventirad format tour, ça sera plus perf dans ce boitier Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 21:27:02 --------------- :o :o :o |
Message édité par AlexMagnus le 19-05-2009 à 21:43:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomcat8390 BF1 |
Comme le 9700 NT ? (Je le possede deja est il est bien massif et pis vert Edit:je vais plutot prendre HX 450.Un 1er site me la presentait ne possedant que 4 Sata. Message édité par tomcat8390 le 19-05-2009 à 22:04:43 |
Skip' | Faut que je re-regarde avant de sortir ma scie à métaux |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 22:08:57 --------------- :o :o :o |
tomcat8390 BF1 | Heu viens de voir les photos c'est comment dire sans froisser personne XD |
Skip' | Bon ben je confirme ça passe carrément pas dans mon cas |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | erf j'ai peur... merci pour les explications Alex , je suis pas certain d'avoir tout compris à part le coup des trous (lol) va falloir que j'essaie. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
H@wk The King of Cool | Ça fais quelques semaines que j'ai ce boitier maintenant, donc je vais donner mes impressions vite fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu as undervolté tes ventilos? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
thekiller | demande a silverstone qu'il te change les ventilos ? pour voir leur reponse..
--------------- Mon feedback |
tomcat8390 BF1 |
Je pense dans ce cas au Zalman CNPS 9900 LED. Edit: j'etais en train de faire une simu sur mat.net et je me suis rendu compte que le modele avec plexi n'etait pas celui qui possedait l'interieur en noir. Edit2;Desole c'est probablement une mauvais image utilise Message édité par tomcat8390 le 20-05-2009 à 19:16:44 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Exact, la photo ne correspond pas à la réalité. Même "erreur" sur le site de grosbill. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ayé j'ai commencé à monter ma ptite config dans la tour. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 24-05-2009 à 12:51:42 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les rallonges pour tes prises d'alim, il existe les Silverstone, perso je me suis acheté des Akasa deux fois moins chers que les Silverstone de Materiel.net
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que j'ai pensé que c'était un rhéobus, j'ai pas réfléchi à la conversation de la dernière fois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Les cables ont pas l'air très longs et j'ai pas énormément d'adaptateurs 3 pins > molex.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bizarre, mes cables 3pin des deux 18cm sont super longs, celui du haut passe alègrement derrière la CM pour apsser ensuite par le bas vers les prises de la CM, ils doivent faire dans les 50cm --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai pas défait les fils des 3 pins, c'était plus sur le nombre de connecteurs 3 pins > molex que je crains.
tomcat8390 BF1 |
laum1973 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
D'accord j'vais essayer de le mettre en 7v dès le montage parce que j'ai envie d'un boitier inaudible moi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Certains d'entre-vous ont-ils une CM avec les ports SATA à la perpendiculaire, orientés vers les DD ?
laum1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |