| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : Message édité par thekiller le 14-05-2009 à 18:01:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
thekiller | franchement c'est pas drole !
--------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Et c'est nous qui devons nous calmer...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | C'est juste rue du commerce.... j'ai essayé de négocié, il veule le boitier complet Message édité par thekiller le 14-05-2009 à 20:18:59 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Tu leur a montré le mail de SilverStone ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | Rue du commerce je ne peux pas communiquer par mail... je vais transferer le mail a Silverstone ou c'est bien ecris : Complet --------------- Mon feedback |
Skip' | Ca y est je suis des votres, j'ai été chercher mon FT01 chez grosbill Message édité par Skip' le 14-05-2009 à 22:50:43 |
thekiller |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Copain d'alim et futur copain de boitier --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:29:53 ![]() ![]() |
Skip' | Aucune idée, moi j'habite à quelques stations du grosbill donc je me suis pas emmerdé Message édité par Skip' le 14-05-2009 à 23:34:09 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben et bien des ch'veux gris pour rien, ma FT01 m'attendait bien sagement chez moi devant ma porte (merci les coloc' ^^).
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomcat8390 BF1 | Bonjour j'envisage dans les prochaines semaines de faire l'achat de ce boitier pour y mettre transferer sur des sata mes disques IDE actuel.Pour cela les 7 emplacements me seront bien utiles(je compte aussi utiliser 1 ou 2 emplacement 5.25 pour y mettre des dd ;ya t il quelques choses qui m'en empecheraient ?) Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 16-05-2009 à 23:11:37 |
thekiller |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et pourquoi ça? --------------- :o :o :o |
thekiller |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben vas y balance Message édité par couilleshot le 17-05-2009 à 11:25:53 --------------- :o :o :o |
Fluff- wtf ch0b0? | il n'y a que 28 pages, tu pourrais faire un petit effort de recherche...
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-05-2009 à 11:44:44 --------------- :o :o :o |
thekiller |
tomcat8390 BF1 | OK dac des quej'ai 5 min je tente de lire ca.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | Ils ont une arrivée d'air efficace en façade... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah avec 7 HDD devant, ça restreint vachement, sans compter que pour ranger les cables, il serait obligé d'en caser entre les HDD (j'étais déjà obligé de le faire avec 4 disques), donc autant dire que le 180 en façade devient quasiment inutile... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tomcat8390 BF1 | Bon dans ce cas j'oublie la fanless car justement a terme les slots dd seront pleins Message édité par tomcat8390 le 17-05-2009 à 17:33:30 |
tomcat8390 BF1 | ^^ j'en doute bien mais si ca me permet d'eviter un chauffage d'appoint. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut virer les ports USB, puis glisser le ventilo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Y'a rien à dévisser? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben faut dévisser le ventilo de son support, plus les ports USB. Y a peut-être chose encore, j'ai plus en tête...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Ok, je vais regarder... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pq tu veux inverser le ventilo du haut skip ?! les perfs sont pas bonnes avec juste les cages retirées ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
laum1973 |
|
Skip' |
Je sais pas ma config est pas montée Je cherche le silence donc je me dit que ça serait pas mal d'éliminer le 120 et de ne laisser que 2 ventilo... Du coup il faut inverser celui du haut Mais bon je vais peut-être tester avec la disposition d'origine avant, je sais pas encore Message édité par Skip' le 18-05-2009 à 11:15:19 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah d'accord. En même temps tu perds l'avantage de la pression positive dans ce cas. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' | Je testerais tout ça quand j'aurais mon proc |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi quand je serai de retour chez moi et que j'ouvrirai enfin la boîte du ft01 ^^
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' | Yes tout noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |