| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 01B_W.html
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
laum1973 |
|
Skip' |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Effectivement mais pr ce prix là il est livré chez toi ! Parce qu'à mon avis il rentre pas dans le coffre de ta Porsche --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' | J'habite à 5 min en bus de montgallet spour ça |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kendor | Pour info, la version noire avec fenêtre soldée à 163 € chez grosbill --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Skip' |
|
Skip' | Commandé |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Kyosh1ro ... | J'avoue belle promo, faut pas se priver là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | arf les portes sont décidément trop fragiles, j'en ai rayé une et je vois pas comment Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-05-2009 à 13:48:03 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... |
Skip' | Quelqu'un peut il me dire si une alim de 18cm de long (Antec signature) passe dans le FT01?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, même un alim de 25cm rentrerait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle est magnifique, cette alim. Et vraiment silencieuse, en effet. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Ok, merci pour ton avis |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi j'ai une 620HX, elle est parfaitement silencieuse. Même en collant son oreille sur le ventilateur je ne l'entend pas. Franchement une des meilleures alims que j'aie eues. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Skip' |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | calcules ce que ta config consomme et choisis comme ça --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
kendor | @skip,
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | si tu veux on échange alex. pas de probleme --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais ben tu mets des € en plus, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skip' | Merci pour vos avis, je crois que je me déciderai une fois à montgallet comme d'hab |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'était pour te rendre service Alex --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je m'en doute --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | aah la joie du marketing. c'est beau et ça marche. je sais je bosse dedans --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
morgani | J'ai une antec NeoHE est pareil inaudible le ventilo de 80mm, il souffle à peine, faut que je mette ma main à moins de 5cm pour sentir son souffle, et pourtant l'alim est toujours froide. --------------- -=Mon topic ventes=- |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Bon sans vouloir jouer au chieur, non seulement fallait pas te sentir obligé de coller tout tes mails ici, c'est pas vraiment lié au FT01, mais en plus leur méthode de SAV ne semble pas mauvaise, elle me semble normale, nombreux sont les constructeurs qui demandent au client de passer par le revendeur en cas de SAV... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pareil que Kyo... je vois pas où est le problème. Le seul truc déplorable là dedans c'est ton anglais. J'pense que le mec a dû être télépathe pour comprendre ce que tu voulais dire car moi après 3 lectures je suis toujours pas certain d'avoir tout compris.
Message édité par Simon DuDuch le 14-05-2009 à 14:59:24 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
thekiller | Bon les 2 vous vous calmez ! et mon anglais tu sais ce qu'il te dit ?
Message édité par thekiller le 14-05-2009 à 17:41:55 --------------- Mon feedback |
morgani | Bah vu comment il est ton anglais il doit pas dire grand chose. --------------- -=Mon topic ventes=- |
thekiller | oui bon ok pour mon anglais....
Message édité par thekiller le 14-05-2009 à 18:01:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |