| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 07:38:38 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Y a vraiment personne qui à mis le 180 du dessus en extraction pour ce que ça donne? --------------- [VDS] ACH/VDS |
vincenjw | Le testeur de Anandtech (si je me trompe pas) a essayé avec de moins bons résultats à la clé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | +1 J'ai aussi un 7200.10 et c'est lui qui chauffe le plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pareil, chauffe plus que mon raptor |
Cizia |
bah c'est bizarre.... glacial le miens.mais bon,le twelve est un frigo aussi... Message édité par Cizia le 02-02-2009 à 11:49:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 02-02-2009 à 13:20:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stevenwhatelse |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:52:39 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse |
thekiller |
thekiller |
zorro51 | Chez moi non car j'ai fait gaffe de bien applatir les cables et de les coller avec du scotch contre la paroi... |
thekiller |
thekiller |
stevenwhatelse |
thekiller |
stevenwhatelse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est moi qui me suis trompé, par backplate je voulais parler de l'ifx-10, mea culpa Message édité par AlexMagnus le 03-02-2009 à 15:39:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller | bon boitier commandé chez caseking j'espere que cela va le faire par rapport a mon 69u6 --------------- Mon feedback |
stevenwhatelse | Ok merci ça me paraissait bizarre. Moi aussi je découperais derrière pour pouvoir enlever le rad sans démonter si je prend ce boitier.
thekiller |
thekiller |
aurine79 | Non je n'en révais pas,mais c'était un objet que je convoitais beaucoup,comme la plupart d'entre vous,sinon vous ne l'auriez pas acheté!! |
stevenwhatelse | Lui il est arrivé à ranger tout ces câbles de plus sont alim n'est pas modulaire:
aurine79 | Quelqu un d'autre est il dans le meme cas que moi?? |
thekiller |
aurine79 | j'espere aussi,de toutes façons,je viens d'écrire a silverstone,on verra bien ce qu ils me répondront(si ils répondent....) Message édité par aurine79 le 03-02-2009 à 16:45:22 |
thekiller |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, au moins tu peux le démonter sans te faire chier. C'est aussi pour ça que perso, je l'ai pris...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |