| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:33:02 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Tout dépend de ton alim, mais stocker absolument tous les cables à l'arrière, y compris ceux qui ne servent pas, ça me parrait pas très évident... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu y arrive, Kyosh1ro, j'aimerais bien une photo de l'arrière, pour avoir une idée de comment ranger tout ça... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse | Est-ce que le système de fixation pour les lecteurs optiques peu s'enlever facilement pour mettre un rhéobus? --------------- [VDS] ACH/VDS |
nofoger | si tu a fais un truc clean peut tu mettre des photos , parce que pour le moment c'est pas trop ça sur le topic ( et meme les tests d'ailleur où ils font des rangement horrible ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A y est, j'ai rangé un poil de cul les cables HDD juste pour fermer le panneau : ok , ça passe et ça ferme sans forcer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Ca y est j'ai monté le tout.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 01-02-2009 à 18:20:30 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
stevenwhatelse | Quelqu'un à essayer de mettre le ventilo du haut en extraction voir si c'est mieux ou pas? --------------- [VDS] ACH/VDS |
zorro51 | Mon Western Digital 750 blue est quand meme à 38 degrés ! Ca chauffe ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Meuh nan, 38°C c'est rien du tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ali-Pacha AW | C'est curieux avec le 18 cm qui lui souffle dessus |
EDIT : Mon wD 640Go Green est à 31°C, c'est vrai que le tien pourrait être un peu plus frais... Ca dépend peut-être de la cage dans laquelle tu l'as mis Message édité par AlexMagnus le 01-02-2009 à 19:38:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps il faut pas stresser un disque dur a bien moins de panne dans ces t° là que plus bas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zorro51 | Je l'ai mis vers le bas, il est pas en face du rotor. Message édité par zorro51 le 01-02-2009 à 19:59:57 |
nofoger | toujours personne pour poster des photos d'un montage propre ? |
stevenwhatelse | C'est bizarre les miens sont à 33 degrès de WD 640blue avec un 120 à 5v --------------- [VDS] ACH/VDS |
zorro51 | Euhhhhhhh question bidon, car je dos etre aveugle : ils sont ou les leds des disques dur sur le Silverstone ??? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 01-02-2009 à 20:34:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | Je le vois pas ! J'ai du merder dans les branchements |
Kyosh1ro ... | Avec toute la ventilation au Mini ils sont à : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | C'est vrai que je suis peut etre trop exigeant avec les temp de mes hdd.
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
zorro51 | Bah d'après le peu que j'ai vu, a la moitié de la puissance sur le rheobus Sunbeam Extreme. Message édité par zorro51 le 01-02-2009 à 21:53:51 |
vincenjw | De toute façon une température trop faible est mauvaise pour la fiabilité es disque dur (étude faite par google sur les quelques dd qu'ils ont |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Sinon, un Raptor dans le FT01, c'est pas top. Quand les panneaux sont installés, ils vibrent à cause de lui lors des accès disque... De toute façon je voulais retourner à du silence, donc exit le raptor et bienvenue le samsung F1 Message édité par AlexMagnus le 01-02-2009 à 22:10:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse | Ouais c'est vrai qu'à partir du moment où ils inaudible pourquoi vouloir les baisser plus.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, que dalle. Même pour le 120 à l'arrière, que je changerai de mon côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Tu dois avoir quelquechose qui couvre, ils sont très discrets, mais pas inaudibles... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | 7200.10...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zorro51 | tu peux rajouter dix degrés aux samsung, car leur sonde est defectueuse. Sur le mien, il a déjà été parfois à - de 20 degrés, alors qu'il n'y avait pas de ventilation ! Pas possible donc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |