| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:09:20 ![]() ![]() |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suppose.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai mis un zalman mfc-1+, pour l'instant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Bizarre le coup des vis magiques là, absolument RAS chez moi, et c'est pas le style de SilverStone de foirer la finition d'un de ses produits à ce point... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stevenwhatelse | Vous penser que c'est pas trop tendu de mettre une alim non modulaire dans ce boitier sans que ce sois trop le bordel? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Kyosh1ro ... | Dépend de la longueur de tes cables et du rangement que tu souhaites... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:39:40 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Ba c'est une pc power & cooling. J'aimerais quelque chose de vraiment propre... --------------- [VDS] ACH/VDS |
Kyosh1ro ... | A toi d'estimer ce qui est faisable avec ton alim en prenant pour exemple mon expérience citée en page précédente et les photos des autres... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stevenwhatelse | Ouais toute façon je verrais bien une fois que j'aurais le boitier si c'est bien celui la que je prend je prévois un budget alim au cas où... --------------- [VDS] ACH/VDS |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
zorro51 |
|
thekiller | rien a voir, defois chez grosbill ils ont de l'occasion, de la qu'il se son planté y a qu'un pas --------------- Mon feedback |
zorro51 | Alex tu as un lien pour le BigNG ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà :
zorro51 | Oui mais alors tu le places ou le BigNG ??? Et de meme comme peux-tu y acceder pour regler la vitesse des ventilos... ?
|
thekiller |
zorro51 |
thekiller |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
thekiller |
zorro51 |
thekiller | autand se faire un truc soit meme, je suis sur chez conrad tu dois trouver l'equivalent pour moin chere! --------------- Mon feedback |
zorro51 | Le zalman mfc-1+ est-il rellement de la meme couleur (exactement) que le Silverstone ??? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
civcortex Firefox powered | Zorro51, je vois que tu as reçu ton boitier ? moi, je l'attends toujours !
--------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse | Vous pensez qu'il y a une différence sonore perceptible niveau insonorisation entre le version avec fenêtre et celle sans fenêtre? --------------- [VDS] ACH/VDS |
thekiller |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
thekiller |
Kierk | D'ailleurs la version sans vitre, on ne la toruve que chez materiel.net ? Je ne l'ai pas trouvé ailleurs |
thekiller |
aurine79 |
stevenwhatelse | Ou juste quelqu'un qui avait un p182 avant et un FT01 avec fenêtre maintenant je pense que ça fera l'affaire et que ça se trouvera aussi plus facilement. --------------- [VDS] ACH/VDS |
thekiller |
Kierk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |