| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 00:44:06 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
aurine79 | Boitier commandé le 29 chez grosbill (en noir avec plexi!),normalement lundi(d'apres le mail) à la maison!!!Youpi,mais l'attente va être longue.....snif |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ok Avec le cablage de merde, donc
Message édité par AlexMagnus le 30-01-2009 à 19:16:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | grave ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
stevenwhatelse |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:52:18 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ali-Pacha AW | Il ne vaut pas mieux mettre le ventilo au centre de l'IFX ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si, il vaut mieux, mais c'était chiant, ça bougeait à cause de la vis en moins, donc j'ai fait au plus simple --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse | Pour le Orochi il fait 15,5cm de haut ça devrait passer...
--------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'orochi devrait passer, alors, car l'IFX est plus haut --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse | Sinon ton alim est-elle silencieuse?
wolfflyter | AlexMagnus
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais, j'ai rien rangé, je l'ai déjà dit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gomjabbar | Vous avez vu ce nouveau test ?
Message cité 1 fois Message édité par gomjabbar le 30-01-2009 à 23:47:21 |
Ca va m'occuper pas mal, tout ça Je cherche surtout un moyen de ranger les cables correctement derrière les HDD EDIT, d'ailleurs, Wolfy, tu n'aurais pas une idée pour faire tenir un ventilo à l'arrière de la cage des cds ? au niveau des baies 5"25, mais pas directement en façade, juste enfoncé dans la cage... Message édité par AlexMagnus le 30-01-2009 à 23:55:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Bon j'ai recu le mien ce matin !!! Dur dur le reveil avec la Poste lorsque l'on roupille bien !
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi aussi, j'ai le clear cmos à l'arriere |
thekiller |
stevenwhatelse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c clair, carrement plus utile/facile que les jumper |
stevenwhatelse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas déçu, non, le mot est trop fort. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse | Ok merci. Chez les ventilo tourne à fond ou ils sont sousvolté pour avoir les température que tu a?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les ventilos d'origine du boitier tournent à 12v, ils sont inaudibles, vraiment. J'ai même été beaucoup surpris, et quelque part j'aurais aimé qu'ils tournent plus vite, pour avoir une belle marge de manoeuvre une fois sur rheobus.
nofoger | ça vaut quoi le rangement des cables dans ce boitier ? facile ? pas assez d'espace ? |
Kyosh1ro ... | Y'a tout ce qu'il faut, mais faut être minutieux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |