|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de masse |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:20:28 |
labrat ah les femmes! | bon je vais faire ca mais je demandais parce que je voulais savoir si tout marche bien la cg les ventilos
labrat ah les femmes! | merci mais mon alim est une bonne alim hx 650 et pour l'electricité je passe par un apc onduleur maintenant c'est peut etre ma tour et le fait que ca m'ait flingué un ssd et un dd de 2to ca semble dire que c'est la tour qui ait fait ca merci Message édité par labrat le 20-12-2013 à 17:47:43 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | super cool ton message je savais pas tous ces trucs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
idaru | on sais jamais artouillassse ^^ parfois il est préférable de rester autant de temps sa m'est déjà arriver avec des pc a réparé |
missangie | pas à 30 secondes près dans une vie quand il faut sauver des centaines d' euros d' electronique... |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:36:14 |
idaru |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
labrat ah les femmes! | je viens de tester l'onduleur sur lequel mon pc qui ne marche pas etait --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
idaru | tu sais suffit qu'il suffit d'un dis-fonctionnement et puis voila ^^ |
labrat ah les femmes! | bon d'accord mais le truc c'est qu'elle fonctionne puisque la led verte est allumée quand je connecte le pc au courant a l'onduleur quoi ca voudrait dire que l'alim ne fonctionne pas juste sur les cables qui sont reliés a la cm pour le courant quoi Message édité par labrat le 26-12-2013 à 08:03:06 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tu sais, même les plus grandes marques peuvent avoir des soucis, et il est très possible qu'une alim qui commence à lacher fournisse suffisamment de jus pour alimenter quelques ventilos, mais pas assez pour faire tourner la config sérieusement.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
labrat ah les femmes! | vu que mon pc ne demarre pas je prefere faire cette soluce
artouillassse Pas mieux :o | Non, ça sert surtout quand RIEN ne démarre cette technique, car une carte mère morte peut ne pas faire démarrer l'alim. Du coup un test du trombone sur l'alim permet d'écarter l'hypothèse qu'elle soit défectueuse à l'allumage. Message édité par artouillassse le 26-12-2013 à 11:29:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
labrat ah les femmes! | bon je fais pas alors --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as fait ton test hors boitier ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
labrat ah les femmes! | bah en fait je comptais le faire mais idaru m'a dit que ca l'etonnerait que ca soit la tour
Message édité par labrat le 26-12-2013 à 13:41:39 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
idaru | ça m'étonnerai que sa soit la tour certe, mais faire les test hors boitier sert ^^ comme on disait une anomalie peut arriver par exemple que les cables power sw soit un peu en contact a l'intérieur et la cour circuit ^^ |
labrat ah les femmes! | bon aux dernieres nouvelles j'ai mis la carte hors boitier j'ai essayé de la demarrer avec le tournevis Message édité par labrat le 27-12-2013 à 09:37:40 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
artouillassse Pas mieux :o | Des étincelles et du cramé oulà ^^
labrat ah les femmes! | be je l'ai mis sur les deux pins mais j'y arrivais pas donc j'ai mis mon tournevis au milieu des deux rangées de pins et tu m'fous les boules la Message édité par labrat le 27-12-2013 à 10:11:05 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon j'ai vraiment tout checké --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
idaru | ah oui en général les SAV sont très longue et pour le carte graphique tu n'a pas moyen d'en mettre une autre ? et pour démarrer au tourne vis c'est comme ça pourtant c'est chaud que sa ai cramé ^^ |
labrat ah les femmes! | pour la cg t'inquietes elle est bonne je l'ai controlé sur mon autre pc elle marche nikel
idaru | sa c'est a voir eu petit question tu es sur que tout est compatible ? et tu n'a pas essayé en changeant la MB ? |
labrat ah les femmes! | c'est quoi la mb?
idaru | MB ==> mobo ==> Mother board
|
labrat ah les femmes! | en updatant le bios je risque de l'avoir flingué?
Zwyk | Tu as essayé l'alimentation de ton autre config sur la sabretooth ? --------------- i5 4670k, 2*4go Crucial Ballistix Tactical 1600, MSI Z87 G43, Sapphire HD7950 Vapor-x, SSD Crucial m4 128go , HDD 2*250go WD + 2To Seagate, Silencio 550, Corsair HX 650w, Coolermaster 212 evo |
paetrix | Essaies une autre alimentation , genre fruit , legumes(5 par jours ) et diminue les graisses surtout...
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 29-12-2013 à 09:21:30 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | je suis en train de me demander la
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de masse ou autre ... | Problème Clavier Usb stockage de masse |
Nouvelle config -> parasites et bourdonnement : problème de masse ? | Faux contact / Probleme de masse / Image disparait |
Probleme de driver controleur de stockage de masse | Problème de masse du boitier |
problème de masse (résolu) | [résolu]Problème de masse? |
probleme de masse ou surchauffe? | Pb bouton on/off : problème de démarrage PC avec wintv nova-T PCI |
Plus de sujets relatifs à : probleme de masse |