Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [résolu]Problème de masse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Problème de masse?

n°6963441
sacha69
Posté le 19-05-2009 à 19:34:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai trouvé plusieurs sujets se rapprochant de mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponses qui m'ont aidé..
 
Je viens d'acquérir un boitier advance turboost 8702
 
http://www.cdiscount.com/informatiqu...227-8702B.html
 
et je rencontre un souci plutôt bizarre.
Après moult tests (débranchement de lecteur DVD, DD RAM etc..), j'ai remarqué que lorsque ma carte mère (XFX nforce 610i) est fixée au boitier le pc ne s'allume pas et quand je la défixe et que je l'éloigne un peu de l'alim, il s'allume. J'en conclu donc à un problème de masse.  
 
On m'a conseillé de mettre des rondelles isolante et d'autre m'ont dt que ça ne servait à rien ..  
Ce peut-il que les entretoises (bien fixées je précise) n'isolent pas correctement et selon vous, les rondelles seraient-elles une solution?
 
Je précise aussi que dans mon boitier de base (acer), je n'ai jamais rencontré ce problème.
 
Merci d'avance à tous(tes) pour vos réponses :)


Message édité par sacha69 le 22-05-2009 à 09:50:17
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:34:33  profilanswer
 

n°6966949
sacha69
Posté le 22-05-2009 à 09:49:17  profilanswer
 

Problème réglé, j'avais rajouté des entretoises pour mieux fixer ma carte mère et elles étaient mal vissées -_________-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [résolu]Problème de masse?

 

Sujets relatifs
nouvelle config, problème memtest, que faire ?[Résolu]Tu boot et reboot sans booter.
Problème carte graphique HD4890 Vapor-Xprobléme SLI 8800 gt deuxieme carte plus detectée
Votre avis sur l'origine d'un problème hardwareProblème P5K-VM et Port PCI-E 16x
Problème We Box 500 + LAN et WiFiProblème de Température.
[resolu]probleme de masse : mobo ne marche que hors du boitier 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Problème de masse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR