Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Clavier Usb stockage de masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clavier Usb stockage de masse

n°8154469
projet-bla​ck3
Posté le 19-12-2011 à 10:47:44  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai renversé de l'eau sur mon clavier. donc automatiquement je l'ai changer avec un autre. Seul problème j'ai besoin de connecter ma clé usb pour mettre mes données dessus pour pouvoir reformater mon pc.  
 
Malheureusement ma clé usb n'est pas détecter. J'ai essayer par plusieurs port rien ne fonctionne, j'ai essayer de mettre une autre clé usb car je me suis dis que celle ci fonctionner pas, encore rien. Sachant que mon clavier est brancher en usb et qu'il fonctionne. Que doit-je faire j'ai un "Pc Tek" sous windows xp professional ?  
 
J'ai déjà essayer de stocker les données sur un hébergeur mais le fait de mettre seulement les données dans une archives rar met énormément de temps.  
 
J'ai essayer aussi de connecter mon ordinateur à un autre avec un câble Ethernet rien ne se passe sachant que quand je place mon câble Ethernet sur la freebox j'arrive à avoir ma connexion internet.  
 
Voici quelque référence de mon matériel :  
 
1er images d'info : http://imageshack.us/photo/my-images/841/info1i.jpg/  
 
2eme images d'info : http://imageshack.us/photo/my-images/522/info2a.jpg/  
 
Voila, j'attends votre réponse avec impatience c'est assez urgent.  
 
Ps : J'ai essayer divers solution sur le net mais sa n'aboutis à rien ! :S
 
Je vous remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:47:44  profilanswer
 

n°8155263
projet-bla​ck3
Posté le 19-12-2011 à 20:31:46  profilanswer
 

Up !

n°8156148
projet-bla​ck3
Posté le 20-12-2011 à 15:12:46  profilanswer
 

Up !

n°8157387
projet-bla​ck3
Posté le 21-12-2011 à 13:40:56  profilanswer
 

Up !!!

n°8157495
chermositt​o
Posté le 21-12-2011 à 14:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
pourquoi vous formatez ?
Voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a un triangle sur les ports USB.
Vous dites que votre clé n'est pas reconnu mais avez-vous vérifié soir dans l'explorateur soit dans outils d’administration/gestion de l’ordinateur/stockage/gestion des disque si la clé n'apparait pas ?
votre disque dur a environ 130 go occupés. Vous voulez tout transférer avec une clef USB ?
Il y a peut-être une solution : quelle freebox avez-vous, la V5 et la box HD ?
Vous pourriez aussi démontez votre DD et le monter en second disque sur l'autre PC. Mais il faut être sur de démarrer sur le bon disque et pas sur le votre . Ensuite on transfert vers l'autre DD ou vers la clé USB.C'est pas compliqué mais il ne faut pas faire d'erreur.


Message édité par chermositto le 21-12-2011 à 14:50:03
n°8159134
projet-bla​ck3
Posté le 22-12-2011 à 14:01:33  profilanswer
 

Je vais formater mon ordinateur pour des raisons personnel.
J'ai chercher partout elle n'est pas reconnue impossible d'y accédés et normalement quand elle est reconnue il y a une lumière bleu qui s'active sur la clé usb.
 
130 GO, non c'est pas tout ça que jveux transféré mais seulement certain fichier.
 
J'ai la Freebox V6.
 
"Vous pourriez aussi démontez votre DD et le monter en second disque sur l'autre PC. Mais il faut être sur de démarrer sur le bon disque et pas sur le votre . Ensuite on transfert vers l'autre DD ou vers la clé USB.C'est pas compliqué mais il ne faut pas faire d'erreur."
 
J'ai rien compris je ne sais même pas ce qu'est un DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Clavier Usb stockage de masse

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème de driver graphique qui planteProblème CM geforce 6100sm 1.0
Probleme avec le pc Power Gaming.Gros probléme bios Msi z68A -gd65 G3
Problème config gamerproblème allumage
graveur DVD, bruit et problème de lectureEcran bleu avec les ports USB - ASUS p8p67 Rev 3.1
Plus de sujets relatifs à : Problème Clavier Usb stockage de masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR