Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme d'alim en charge!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alim en charge!

n°6255866
bigbenze
Posté le 03-03-2008 à 11:26:27  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai un souci avec mon alim zalman 850hp, quand j'o/c et que je fais un test occt, l'alim ce met a faire du bruit alors que depuis que je l'ai recu, je pouvai faire des tests occt o/c a fond et aucun bruit.  
 
Le bruit ressemble a un gréssillement, j'ai pensé au ventilateur, mais meme en bloquant le ventilo de l'alim le bruit est toujours la.  
 
Ma 8800 gtx a cramé ya pas tres longtemps et la il ya le bruit de l'alim, je me demande si les 2 problemes ne sont pas lier surtout qu'en ce moment j'ai qu'une 7100gs branché sur mon ordi et l'alim fait deja du bruit quand j'o/c.  
 
dernier point, comment faire passé l'alim en garantie alors quelle marche, mais déconne quand elle est en charge ?  
 
pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ca ?  
 
je vous remerci d'avance pour votre aide et vos reponses


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 11:26:27  profilanswer
 

n°6256187
bigbenze
Posté le 03-03-2008 à 14:14:35  profilanswer
 

personne pour m'aidé ?


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°6256229
polarkrake​n
Posté le 03-03-2008 à 14:42:30  profilanswer
 

Et sans o/c ton quad l'alim fait aussi du bruit quand la config est en full?

n°6257030
bigbenze
Posté le 03-03-2008 à 20:41:01  profilanswer
 

je me suis apercu cette apres midi qu'en collant l'oreille contre l'alim, meme en frequence stock et le vcore en auto, mon alim a un tres leger grésillement.  
 
une fois le quad o/c avec l'augmentation du vcore, je lance un test occt et la c'est le drame, mon alim grésille au point que le bruit s'entend alors que j'ai les 10 ventilo de mon boitié qui tournent a fond.
 
quand je dit j'entend c'est plutot que le grésillement ai plus fort que le bruit des 10 ventilo  :(


Message édité par bigbenze le 03-03-2008 à 20:42:37

---------------
Feed back / Ach-Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme d'alim en charge!

 

Sujets relatifs
Problème d'installation IcyBox IB-266StUSDBProblème de sortie directe sur TV au boot
Probleme Inconnu d'affichageprobleme gravure nero 8
Problème disque VistaProblème au boot de Memtest 86+ v.2.01 (iso)
probleme de ramProblème démarrage PC... :..(
problème de batterie sur APN Olympus SP-320Problème au démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alim en charge!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR