Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Inconnu d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Inconnu d'affichage

n°6255598
rogerlemou​ton
Posté le 03-03-2008 à 06:19:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici le problème. Quand je joue a un jeu peu importe lequel, de warcraft à call of duty, lors d'un alt-tab ou d'un redémarrage du jeu pour une raison quelconque mon écran n'affiche plus rien. Il est noir et l'indicateur lumineux de l'écran scintille. Quelquefois la mention "digital" apparait ce qui me sauve en quelque sorte mais si l'ordinateur a été ouvert plus de deux heure, cette mention n'apparais plus. Un "reboot" ne fait qu'empirer les choses. Pour une raison inconnu je vois la configuration normal affichant energy star et tout mais ensuite c'est tout noir et mon bouton d'écran brille et ferme en alternance. Une fois sur 5 je vois XP se mettre en route mais ensuite tout noir. Si je ne fais rien qui implique le démarrage d'un jeu, je ne fais pas face à se problème jusqu'à ce que je le ferme ou le ré allume ensuite. J'espère que quelqu'un pourra m'aider a régler ce problème assez majeur quand on pense que quatre heure sont nécessaires pour qu'il redevienne normal pour peut être une demi-heure de jeu. Je possède un sli de 6600 gt.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 06:19:44  profilanswer
 

n°6257143
marx halvi​ck
Posté le 03-03-2008 à 21:23:05  profilanswer
 

Salut rogerlemouton,
Je ne comprends vraiment pas ton problème, et la cause pourquoi sa pourrait arriver. Mais que fait la mention "digital" dont fait-tu allusion ? Pourquoi dis-tu qu'elle te "Sauve" ?
 
Bonne chance !
@+

n°6261528
rogerlemou​ton
Posté le 06-03-2008 à 04:34:52  profilanswer
 

La mention "digital" fait un refresh de l'affichage. Les seuls fois ou je peux faire quelque chose c'est qu'elle a apparu en bas a droite de l'écran

n°6261588
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-03-2008 à 08:40:05  profilanswer
 

Il y a pas mal de causes possibles...
 
Pour commencer donnes ta config détaillée !  :)

n°6266490
rogerlemou​ton
Posté le 08-03-2008 à 21:09:00  profilanswer
 

l'écran a sauté hier donc je crois que sa proouve que c'était sa faute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Inconnu d'affichage

 

Sujets relatifs
probleme gravure nero 8Problème disque Vista
[Affichage] Pas de bios au démarrageProblème au boot de Memtest 86+ v.2.01 (iso)
probleme de ramProblème démarrage PC... :..(
problème de batterie sur APN Olympus SP-320Problème au démarrage Windows
petit problemeproblème affichage ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme Inconnu d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR